Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

le mmi ne s'allume plus suite changement de batterie


Messages recommandés

bonjour à tous,

je suis propriétaire d'une audi a3 8p de 2006, V6 3,2 en boite auto, équipé bose.

retour de vacances une semaine batterie hs (si quelqun sait quoi vérifier je suis preneur)

donc changement de batterie et le mmi ne s'allume plus du tout, pas de code rien kodalAP-Smiles_u1F61E.png

si quelquun peut me conseiller quoi faire ! je vais hecker les fusibles maisje ne sais pas lequel, j'ai le carnet de bord mais tout est en allemand je pige rien

MERCI !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

En 1ère page, il y a un sujet épinglé, intitulé "Bricoler soi-même son A3 8P".

Et tout en bas de ce sujet, tu trouveras un lien vers le tableau d'affectation des fusibles... ;) 

 

Pour ta batterie, si tu as un multimètre vérifie sa tension à froid (tu dois avoir 11,8V vraiment mini) et ensuite moteur tournant (tu dois trouver autour de 13V).

A l'arrêt, si tu as moins de 11,8V, tu peux changer la batterie.  Si moteur tournant, tu ne dépasses pas les 12V, c'est plutôt l'alternateur, qui est rincé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bap. j'ai vérifié au voltmetre la nouvelle batterie c'est nickel donc alternateur ok.

j'ai vérifié tous les fusibles moteur + habitacle tout est OK et l'autoradio ne s'allume toujours pas...

savez vous si  il y aun fusible derrière leMMI (c'est un rns-e) ou le chargeur CD ? 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de fusible derrière le RNS-E , autant que je m'en souvienne. Mais ma dernière 8P, ça remonte  2012...  :AP-Smiles_81:

Ça vaut peut-être le coup de le sortir pour voir si tu n'as pas un fil débranché ou coupé derrière... :AP-Smiles_u1F914:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...