Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour suite à plusieurs pertes de puissance sur mon Audi A4 B7 de 2005 qui totalise 210 000 klm j'ai fait un passage à la valise dans un garage du coin et le problème proviens du turbo  .

Ma question est au lieu de changer mon turbo j'aimerais changer le CHRA problème je connais aucun site fiable pour commander une t'elle pièce vu que c'est la première fois que sa m'arrive pouvez-vous me conseiller sur un site marchant avec pochette de joints etc ... fin tout le nécessaire requis pour cette tâche. 

Je vous remercie d'avance pour vos aides respectifs. 

Posté(e)

Bonjour, il existe de nombreux sites qui vendent ce kit de réparation. Maintenant, c'est rare qu'on ait eu ici l'occasion de changer ça dans un turbo, donc je doute que tu aies une réponse.

Le mieux est de consulter plusieurs sites, comparer les avis, prendre contact avec les vendeurs, afin de trouver le bon compromis. Tu pourras ensuite nous faire un retour ici, pour d'éventuels autres propriétaires dans le même cas ;)

:coucou:

Posté(e)

Fais une recherche avec "CHRA" sur le forum, tu va trouver des forumistes qui ont changé le leur. Il te suffira de leur demander ou ils l'ont acheté si il est de bonne qualité.

Posté(e)

Merci les gars je vais voir cela assez rapidement 

Posté(e) (modifié)

Bonsoir , j'ai commander un turbo neuf du coup sa m'enchante pas mais bon tant pis.

Par contre j'ai découvert une durite d'huile qui fuie problème c'est que sa coute 157 euros neuf pour un bout de 20 cm es ce que quelqu'un en aurais un d'occasion ? 

16255991751235959377130476343418.jpg

Modifié par Iwozz
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir les mécanos et autres passionnés je reviens vers vous car j'ai changer mon turbo plus visserie plus durite d'arriver et retour dhuile jusque là impeccable après démarrage aucun bruit ni fuite après essai sur route 15 minutes j'ai retrouvé de huile sur la durite de l'échanger ont dirait que sa remonte par le collier d'où cela pourrait provenir ? 

Merci pour vos lumières.