Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voilà, j'aimerais savoir si sur une ambition avec radio concert, le volant présente des commandes pour l'autoradio, où bien s'il ya un comodo à côté ?

j'ai peur d'avoir mal lu sur la liste des équipements blink.gif

Posté(e)

en option exclusivement, ce sont des touches au volant !

Posté(e)

oui peut etre mais si tu prends une s-line l'option est à seulement 130 euros ! bien.gif

Posté(e) (modifié)

coucou.gif

Si tu prend une ambition, le volant mutifonction est a 380 euros!!!va comprendre!!!

Tu as surement bien vu!!!! tongue.gif

Modifié par fracasse
Posté(e)
ils aurainet pas faire un effort qd meme je trouve qu'a ce prix çà aurait du etre de serie  colere.gif

389700[/snapback]

S'il y avait que ça sur l'Ambition : phares auto, détecteur de pluie, pack lumière et rangement, autant d'options à 2 balles... dry.gif

C'est la politique teutonne ; Audi ne vaut pas mieux que Mercal et BM. unsure.gif

JP

Posté(e)

il parait qu'a partir de janvier, il risque d'y avoir une augmentation des tarifs de l'ordre de 500€, peut-etre qu'ils proposeront cette option de série. enfin, c'est vrai que toutes les voitures aujourd'hui l'ont de série, de la clio à la 206 en passant par la swift. pour presque 28.000€, c'est vraiment une honte furious.gif.

dans la liste des options à 2 balles, Pandavet, je voudrais le miroire de coutoisie éclairé hot.gif

Posté(e)

S'ils augmentent les prix de 500€, ca va faire du bruit bleble.gif

Posté(e)

pas d'augmentation de prévue en janvier ! bien.gif

ma sbk sera finalement fabriquée la 3 eme semaine 2006 donc si modifs de production en semaine 1 , la mienne le sera egalement ! bien.gif

Posté(e)
pas d'augmentation de prévue en janvier !    bien.gif

ma sbk sera finalement fabriquée la 3 eme semaine 2006 donc si modifs de production en semaine 1 , la mienne le sera egalement ! bien.gif

389965[/snapback]

Tu l'auras pas avant février coucou.gif

Posté(e)

et oui, mais bon, c'était prévu pour fin janvier, donc 15 jours de plus c'est pas trop grave au final.

Posté(e)

Ca va être long pour avoir les photos biggthumpup.gif

Posté(e)

plus c'est long plus c'est ................ tongue.gif

toujours pas vu en vrai de sbk gris avus moi dry.gif

Posté(e)
S'il y avait que ça sur l'Ambition : phares auto, détecteur de pluie, pack lumière et rangement, autant d'options à 2 balles... dry.gif

C'est la politique teutonne ; Audi ne vaut pas mieux que Mercal et BM. unsure.gif

JP

389716[/snapback]

Et sur une Ambition Suisse ( ou Belge ou Allemand ), tu craches aussi 1500€ pour la clim bi-zone et une centaine de roros pour l'accoudoir AV. dry.gif

Posté(e)

idem pour l'autoradio et les tapis de sol AR sad.gif

Posté(e)
plus c'est long plus c'est ................ tongue.gif

toujours pas vu en vrai de sbk gris avus moi  dry.gif

390470[/snapback]

.......plus c'est long biggthumpup.gif

Posté(e)
idem pour l'autoradio et les tapis de sol AR  sad.gif

391161[/snapback]

blink.gif Quoi les tapis de sol AR ...tin il sont radin sad.gif

Posté(e)
.......plus c'est                                  long biggthumpup.gif

391382[/snapback]

oui mais que c'est bon tongue.gif ...................................aussi bien.gif

Posté(e)
oui mais que c'est bon  tongue.gif ...................................aussi  bien.gif

391519[/snapback]

Vivement fin janvier alors bien.gif

Posté(e)
Non fin decembre  hot.gif

391967[/snapback]

C'est à cette date que tu recois ton Aixam avec kit carrosserie Audi vert.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
C'est à cette date que tu recois ton Aixam avec kit carrosserie Audi vert.gifbiggthumpup.gif

392033[/snapback]

bleble.gifbleble.gif

AX Sport 4 vitesses biggthumpup.gif

Posté(e)

AUDI_A3_CED >

fait gaffe qu'il te refile pas la logan dci 60 en échange de l'aixam, remarque tu pourras la revendre plus chere qu'une neuve la logan ! diablotin.gifbleble.gif

Posté(e)
pas d'augmentation de prévue en janvier !    bien.gif

389965[/snapback]

malheursement si, une augmentation de 1,5 % a compter du 1er janvier 2006.

Ce tarif est deja applique au benelux pour toute livraison prevu en 2006 coucou.gif

Posté(e)

peut etre en belgique mais pas en france pour l'instant ! coucou.gif

Posté(e)
AUDI_A3_CED >

fait gaffe qu'il te refile pas la logan dci 60 en échange de l'aixam, remarque tu pourras la revendre plus chere qu'une neuve la logan !  diablotin.gif  bleble.gif

392614[/snapback]

C'est tellement vrai en plus biggthumpup.gif

Je vais faire un bisness de Logan tongue.gif