Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : ThomasD
Prénom : Thomas
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Nantes

Métier/Etudes : Consultant en informatique depuis 12ans, le Covid est passé par là et on m'a gentiment proposé une rupture conventionnelle. Donc je termine mon boulot fin Juin et ambitionne une reconversion encore inconnue après avoir bien profité de l'été.

Vos voitures actuelles : J'ai un VW Tiguan de 2018 (voiture de société que je vais devoir rendre évidemment...), Du coup en remplacement, je viens d'acquérir un Q5 3.0 TDI de novembre 2008

Vos anciennes autos : VW Jetta (beach): ma 1ère voiture...), Ford fiesta, twingo. Puis 1er réel investissement Mercedes GLA de 2014

Des passions : Je suis curieux, m'interesse un peu à tout. Dernière passion en date: le travail du bois avec la réalisation d'un meuble banc tv.

Comment avez vous connu ce forum ? Je suis tombé assez vite sur ce forum en me renseignant pour l'achat/restauration de mon Q5

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Ce forum est une vraie mine d'informations, j'ai réussi à faire 2/3 réparations/customisations sur le Q5 grâce aux différents articles trouvés. J'aimerais pouvoir soliciter les connaissances/avis des membres pour un problème un peu plus grâve que j'aurais sûrement du mal à résoudre tout seul. Toujours dans l'idée de partager les résultats sur le forum.

Votre première impression ? So far, so good

Autres (texte libre)... : 

Merci pour votre accueil