Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

JUIN 2021 : " Sauvez-moi."


RS5/55

Messages recommandés

Je vous propose le thème suivant 

 

                                                                                                               " Sauvez moi ! "

 

 

 

Le thème du mois de juin étant la recherche d'un véhicule automobile méritant d'être sauvé dans un environnement précaire. Ce véhicule peut être plus ou moins à l'abri ou même à l'extèrieur.

 

 

 

La date de fin de dépôt des photos est fixée au : Lundi 21 Juin 2021  à 18h00

 

 

  • 1 photo par participant
  • Un minimum de Trois participants est requis ,en deçà le concours sera annulé
  • Dans la mesure du possible, merci de faire en sorte que la photo soit au dimension : 1024x768
  • Photo récente, pas plus d'une année et actuelle et n'ayant pas déjà fait l'objet d'un autre concours 
  • Choisissez bien votre photo, car une fois postée, il ne vous sera pas possible d'en changer 
  • Photo sans montage, ni trucage Il faut que la photo soit postée telle qu'elle a été faite, couleur ou N&B et sans post-traitement
  • Les modes .tilt-shift ,time-laps, hyperlaps ne sont pas autorisés dans ce concours 
  •  Les Modérateurs se réservent le droit d'accepter ou non une photo qu'ils jugent "non conforme" aux règles.
  • Concours ouvert à toutes et tous, même à l'Équipe de Modération.
  • Le /la gagnant(e) choisira un nouveau thème imposé ou de son choix et pourra participer au prochain thème

 

 

 

 

 

polo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: La Menace a changé le titre en : JUIN 2021 : " Sauvez-moi."
  • 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...