Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Je cherche l expérience de l un d'entre vous et conseil pour acheter le diffuseur Rs6 le mieux adaptable pour une audi s6 c7 break de 2013.

Merci d avance de votre conseil et lien 

Posté(e)

Callawayone l’a fait sur ça S6 C7 berline

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Merci 

J ai en effet vu plusieurs modifications dont la berline.

Mais mon problème principal étant de savoir si il faut de l OEM rs6 ou bien il y a des diffuseurs en règle sur Aliespress ;)

Posté(e)

Il me semble que c’est de l’OEM qu’il a monté. A l’avant comme à l’arrière.
Il y a Idevx qui a fait ça sur une S6 Avant aussi

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Si il se manifeste :) ou bien si d autres disposent d un lien pour une pièce en phase avec les cotes :)

Posté(e)

Bonjour à tous,

Alors toujours dans cette galère principale, quelle produit je dois commander pour être sur d'adapter.

Si il y a des découpes pas de problème mais ma véritable question étant de savoir quelle model je peux mettre sur mon parchoc car la ça se complique et je ne sais pas du tout de quelle model de parchoc S6 je dispose :(

Screenshot_20210513-123626_Chrome.jpg

Posté(e)

Tu ne trouveras aucun modèle compatible pour ta belle... Il va falloir que tu joue de la découpe sur ton PC !

Me concernant j'étais parti sur de l'OEM... Pour le reste en chinoiserie je ne sais pas.

Posté(e)

Très bien, merci pour ton retour en effet c'est très clair comme cela ....... mais merci pour ton retour ;)

Du coup je vais attendre de voir si d'autres on fait le test avec un produit Ali ou Ebay :)