Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Phare avant passager qui reste tout le temps allumé !


hybass

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis quelques jours, j'ai un problème assez bizarre :
le feu avant passager de mon audi A4 B8, reste en permanence allumé même sans contact !
la seule façon pour le moment d'éteindre le phare et de débrancher la nappe électrique ....

Le comodo phare semble fonctionner correctement, je n’ai pas de message d'erreur sur le tableau de bord.

je l'ai emmené dans un garage pourtant réputé efficace et ils n'ont pas trouvé la panne, je me résigne a l'emmener chez un concessionnaire Audi mais auparavant je voulais poster ici, peut être que  quelqu'un a déjà rencontrer ce type de problème ou à une piste .

il me semble que le problème soit apparu après avoir nettoyer l’intérieur du pare-brise, ( j’ai ouvert la voiture coté passager pour le faire, si cela a son importance)

 

merci de votre aide

Modifié par hybass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: hybass a changé le titre en : Phare avant passager qui reste tout le temps allumé !

Tu n'as pas le clignotant d'enclenché, sur les allemandes ça laisse les veilleuses allumée du côté du clignotant à l'avant et à l'arrière ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas de clignotant enclenché, pas de feux arriere allumé non plus , juste le phare avant droit :-)

c'est fou :-)

 

merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est identique

je me demande si ca ne viendrait pas du capteur lumiere du retro interieur qui aurait un faux contact

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est certainement une coincidence, mais je voulais etre le plus precis possible.

 

Apres quelques recherches sur le net, le boitier Command Confort defectueux revient souvent, mais  pas plus d'infos que ca je regarderais demain

 

en tout cas merci pour votre interet

Modifié par hybass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que tu fasses un diag au VCDS pour voir si un défaut remonte. Il y peut-être quelqu'un près de chez toi qui peut te le faire ? (voir la section VAG Com du forum).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel type de feu as tu ? Y a t'il des leds et un éclairage (bi) Xenon.

Si oui, peut être les ballasts. mais il y a aussi un électro aimant qui fait code/phare.

commence par débrancher le ou les ballasts. de façon alternative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

pour vous tenir au courant: le probleme a été réglé: changement du module Confort chez le concessionnaire (gloups ...)

tout est revenu à la normale

 

merci pour votre aide

 

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...