Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mise a jour gps pour les nuls comme moi


Messages recommandés

Salut a tous, après plusieurs recherche sur le site je viens vers vous pour m'éclairer💡et peux être d'autres dans mon cas 😃 , je voudrais mettre mon GPS a jour car la carto date de 2016 ! N'ayant pas de réelles ni de fausses aptitudes à l'informatique et afin d'éviter un bloquage du mmi , j'ai trouvé sur rms autotechniq un kit pour réaliser tout cela pour 79e, le kit contient carte sd mise a jour carto et mmi plus une pour validation. Qqun a-t-il déjà commandé chez eux et les retours ? J'hésite😑je vous joins le lien et la version présente sur l'auto

Version Média:

HN+R_EU_AU_P0612

Version b. de données navigation:

8R0060884DF ECE 6.22.4

Setup mmi

Ce que j'ai trouvé

http://www.rms-autotechnik.com/produit/mmi-3g-plus

Est-il possible de passer de la version présente à la nouvelle sans devoir installer une version intermédiaire.

Merci pour les réponses et vivement le beau temps et le déconfinement pour pouvoir profiter de nos anneaux. Gazzzz🤙😃

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Forza Juve...en Janvier j'ai fait la mise à jour de mon GPS Audi A6 C7...et je l'ai fait avec RMS Autotechnik et ça été...mais j'ai eu de petits problèmes de chargement parce que Audi avez bloqué le le MMI... mais avec l'aide du technicien de RMS Autotechnik j'ai réussi à faire la mise à jour et au même temps j'ai débloqué le GreeMenu et j'ai téléchargé le Google Earth et maintenant fonctionne à 100%... j'ai la version ECE 6.30.1
Il faut conetre un peut d'informatique... c'est pas compliqué et en plus il à un vidéo a expliqué... bonne chance...

Envoyé de mon X20 PRO en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, mise à jour GPS sur l'Audi et la BMW, par RMS Autotechnik, le gars est très compétent et disponible.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2021 à 17:58, Rffv6902 a dit :

Salut Forza Juve...en Janvier j'ai fait la mise à jour de mon GPS Audi A6 C7...et je l'ai fait avec RMS Autotechnik et ça été...mais j'ai eu de petits problèmes de chargement parce que Audi avez bloqué le le MMI... mais avec l'aide du technicien de RMS Autotechnik j'ai réussi à faire la mise à jour et au même temps j'ai débloqué le GreeMenu et j'ai téléchargé le Google Earth et maintenant fonctionne à 100%... j'ai la version ECE 6.30.1
Il faut conetre un peut d'informatique... c'est pas compliqué et en plus il à un vidéo a expliqué... bonne chance...

Envoyé de mon X20 PRO en utilisant Tapatalk
 

Pour Google Maps, c'était fourni avec le kit où tu l'avais déjà dans le véhicule ? 

 

Je suis preneur de la méthode si c'est un ajout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut... il faut acheter la procédure pour débloquer ou rajouter dans MMI...dans mon cas été bloquée par Audi...

Envoyé de mon X20 PRO en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...