Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

redemarrer mon A6 tdi


Messages recommandés

bonjour a tous

je viens de suivre le tuto sur le nettoyage de vanne papillon,donc j'ai démonté certaines durites de gasoil,mais maintenant je n'arrive plus a redémarrer la voiture,avez vous une astuce ou bien il faut être 2 un qui desserre au niveau des injecteurs pour virer l'air dans le circuit de gasoil

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut en effet desserrer au niveau injecteur et ensuite, refermer puis démarrer. 

 

Attention à ne pas forcer car si le circuit reste désamorcer, les injecteurs peuvent griller. Il existe une option au vcds pour pousser le carburant dans le circuit en actionnant les pompes mais il faut chercher la procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m’es deux à trois coup de clé (1er cran) sans démarrer. De mémoire ça actionne la pompe pour alimenter en gasoil avant demarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu peux effectivement faire tourner la pompe à gasoil au VCDS , la procédure (désolé en anglais) :

===================

[Select]

[01 - Engine]

[Basic Settings - 04]

Set Group to "035"

[Go!]

[ON/OFF/Next]

 

The electric fuel pump should run for 30 seconds

If the vehicle had a simple repair such as a fuel filter that should be a sufficient amount of time for the filter

to fill up.

If the engine had extensive repairs such as injector replacement and/or fuel system flushing this process

should be repeated no less than 3 times. Click [On/Off/Next] to reinitialize the process if needed.

[Done, Go Back]

===================

 

Moi je l'ai fait quand j'ai eu à changer mes 6 injecteurs

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’ai tout essayé,rien a faire,j’ai été obligé de recharger la batterie,mais rien,j’ai un peu de gasoil qui arrive mais c’est pas terrible,et juste pour savoir,il n’y a pas de fusible ou autres qui aurait pu sautés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens aux nouvelles,j’ai fait dépanner la voiture et direction audi,le mec super sympas ma passé la voiture a la valise et effectivement il faut la valise pour forcer la pompe a envoyer du gasoil,il ma dit que sur ces modèles,si on démonte des durites de gasoil c'est impossible a redémarrer sans valise,donc plus peur que de mal,en revanche j’ai le moteur droit du fameux volet papillon qui est mort a changer,mais çà il faut 10mn pour le changer,je le ferais moi même,voila merci a tous de vos réponses et a bientôt pour de nouvelles pannes !!!!!!!!!!!! (bien que ça n'en était pas vraiment une !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...