Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je voudrai savoir quel siege bébé ( 0+ ) vous utilisez dans vos voitures?

 

je trouve l'arriere de l'A3 très etroit un peu galere d'y caser un siege auto..

 

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,
As tu l'isofix a l'avant ?

Les sièges auto pour les tout petits sont souvent très imposant. J'ai eu un cybex sirona qui je pense etre le top du top (siège pivotant facilitant l'installation) mais dans un Tiguan...

Je suis assez bluffé par les places arrières de l'A3 mais de la a casé la bête...

Au pire ça passe devant en reculant le siège sur les genoux des passagers arrière. Si tu as un seul enfant la maman pourra se reposer derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Audi A3 sportback également et j'ai aussi ce siège, pour moi aussi c'est le top des sièges auto. Il passe à l'arrière par contre le siège avant ne peux plus reculer à fond, en fonction de ta positon de conduite ça peut poser problème si tu dois le mettre coté conducteur. Je l'ai également dans un sq5 et le problème est grossièrement le même tant que le siège est dos à la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi jeune papa !

 

Alors je suis dans le même cas que toi, j'ai reçu en cadeau un siege auto et je me suis posé beaucoup de questions... faut-il le mettre à l'avant ? à l'arrière ? côté conducteur ou passager ? comment le fixer ? blah blah blah...

Du coup, j'ai ça : Migo One 360 0+/1/2/3, peuplé d'une petite fille de 3 semaines et 1/2, le tout dans une A3 Sportback 8V de 2017.
Après recherche, j'ai mis le siège auto à l'arrière trop galère à l'avant pour les longs trajets avec madame, et l'avant ça va bien quand on pose la coque et qu'on l'attache avec la ceinture de sécurité (pour les petits trajets, très souvent dans la voiture de madame).
J'ai mis le siège côté passager, dos à la route bien sûr (puisqu'il est pivotant), attaché par ISOFIX (2 fixations siège + 1 dans le coffre). Côté passager parce que comme ça quand je conduis, je peux voir la petite, et statistiquement, en cas d'accident, ça tape plus souvent côté conducteur que passager.
Niveau retour d'expérience, je n'en ai pas encore assez, j'ai fait ça dimanche soir, je t'en dis plus d'ici une semaine ;)

Bon courage pour les nuits ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

@Glazolf Félicitation !

 

Mais du coup le siège migo one il est collé au siege du passager avant non? et t'a meme du avancer le siège passager avant pour le faire passer non?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...