Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] AUDI S6 C7 Avant 2012 Nobru26


Messages recommandés

Hello!

Depuis pas de réapparition de ce défaut général, cependant dimanche dernier, garé en plein soleil avec 36° à l'ombre, j'ai du me reprendre à 4 fois pour démarrer??!!

Les pompes défaillantes? une fois démarré, une grosse odeur d'essence et puis RAS ensuite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Bruno,

Oui, malheureusement. Y'a de bonnes chances que ce soit tes pompes HP qui arrivent en fin de vie. Ce que tu décris ressemble fort à ce que j'ai connu il y a 3 semaines. J'espère que tu pourras anticiper la réparation pour limiter le montant de la douloureuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles pompes me conseilles tu? Sachant que je souhaite passer ne stage 1 flex fuel.

Opération réalisable solo ou obligation garage?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de passer à l'acte, je ferais confirmer le diagnostic. L'opération reste coûteuse même si tu ne passes pas par la case Audi. Je connais deux types de solutions si tu veux passer en Stage 1 + Flex fuel:

  • Reprendre les pompes d'origine et changer le poussoir des pompes pour augmenter la capacité. C'est ce que je compte faire maintenant que j'ai des pompes neuves. Je prévois d'investir dans un kit Autotech dès que je le pourrai. Il existe d'autres fournisseurs de kits similaires.
  • Monter des pompes Loba à 2000€ le kit ou des pompes APR qui doivent coûter encore plus cher.

Les liens ci-dessous ne sont que des exemples:

https://www.equipautoperformance-store.com/kit-de-pompes-hp-autotech-40-tfsi-50-tfsi-xml-411_1248_703-2485.html

https://strperformance.com/fr/pompes-a-essence-gros-debit/2882-pompes-a-essence-gros-debit-pompe-a-essence-haute-pression-loba-hp40-40-tfsi-v8-loba-motorsport.html

 

Les pompes d'origine sont des pompes Hitachi. La 5è et dernière référence en date est 079127025AJ. C'est ce que m'a monté la concession Audi. En cherchant bien sur la toile, tu peux trouver à moins de 400€ pièce.

 

Tutoriel pour monter le kit Autotech si tu t'en sens capable.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...