Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 49 minutes, IzzY a dit :

Bonjour,

J ai fait la 1 ère révision chez Bauer à saint Ouen,

Effectivement pas de longlife sur le rs3 en tout cas pour le 2020.

1 an ou 15000km.20210325_121555.thumb.jpg.f58d4dd2fd2a05386ec48d63e5b62e8a.jpg

20210325_121619.jpg

20210325_121710.jpg

Ton rs3 avait combien de km ? ton ordi de bord te disais de bien faire la révision ?

Tu as vu tu es blackliste ! comment ils le savent ?

Posté(e)
il y a 42 minutes, Mimil rs3 a dit :

Te vla blacklisté HERVÉ ! Adieu la garantie 🤣lôl

61A606B9-1FC4-4334-8E0C-E1E6CD554349.jpeg

Non,regarde la ligne du dessus,ils sont obligé de le noter.

Ne pas remonter le protocole en ligne.

Posté(e) (modifié)

Ils m'ont même parafiné le toit ouvrant en prévention, graissé les clapets de l'echappement modifié. 

En postant cette feuille j'étais sur de la réaction des champion de la garantie.

Je l'ai acheté neuve chez eux,et leur est dit que si il voulait faire l'entretien il faudra être sympa,je m'entends très bien avec le patron du groupe.

Modifié par IzzY
  • Aime 1
Posté(e)

De toute quand tu fais ce genre de modification il faut assumer.

C'est toujours mieux de le faire quand l'auto n'est pas bornée. 

Tu as bien eu en main mon ex S3 ,il marchait fort et encore en vie à 100000km😜

Posté(e)
il y a 34 minutes, rouminet a dit :

Ton rs3 avait combien de km ? ton ordi de bord te disais de bien faire la révision ?

Tu as vu tu es blackliste ! comment ils le savent ?

Je l'ai emmené à 14600km restait 500 ou 600km sur le mmi

Posté(e)

M entendant très bien avec ma CC je vais voir avec eux si ils font pas de même si je la decata juste 

mais il faut dire que c’est très pro de leur part. ! Ils connaissent notre passion 😉

Posté(e)

si la relation est bonne avec la concession, la reprog passe, mais si gros pépin, à voir comment il pourrait réagir si les logs remontent en Allemagne, car souvent, c’est la première chose qu’il cherche avant de passer à la caisse!

Posté(e)
Il y a 7 heures, IzzY a dit :

De toute quand tu fais ce genre de modification il faut assumer.

C'est toujours mieux de le faire quand l'auto n'est pas bornée. 

Tu as bien eu en main mon ex S3 ,il marchait fort et encore en vie à 100000km😜

Tu l avais préparé à la sortie de rodage aussi ?

Posté(e)
Le 23/03/2021 à 20:49, bluenitro a dit :

il y 9L d'huile dans vos 2.5L :o Sa me semble énorme comparer à mon V8 4.2L !

j ai mis  7.2l 

en belgique  , pour le rappel 39f2 et la maj du gps ,les 2 fois ils m ont demandé si elle était modifiée ,j ai l impression qu il avait une case sur leur feuille ou c est ma tete qui leur revient pas :AP-Smiles_u1F606: 

de toute façon tous ces tarifs sont a gerber et je suis pas pret de retourner chez ces voleurs ,menteurs ...

Posté(e)
Il y a 12 heures, Mimil rs3 a dit :

Tu as fais la mise à jour Google earth ?

oui c est revenu comme avant ,j ai pas regardé en détail mais  j ai pas vu  de différence.

c est une autre personne qui s es occupée de moi , j ai demandé si l huile du haldex soit disant changée et passée dans le rappel 39F2 était notée dans le carnet d entretien .il regarde .ah non je vois pas , il demande au chef d atelier ,ah non on l a pas fait , juste un appoint ..c est merveilleux !

Posté(e)
Il y a 10 heures, B18 a dit :

oui c est revenu comme avant ,j ai pas regardé en détail mais  j ai pas vu  de différence.

c est une autre personne qui s es occupée de moi , j ai demandé si l huile du haldex soit disant changée et passée dans le rappel 39F2 était notée dans le carnet d entretien .il regarde .ah non je vois pas , il demande au chef d atelier ,ah non on l a pas fait , juste un appoint ..c est merveilleux !

Tu as toujours l abonnement AUDICONNECT. et tu as récupéré la carte GOOGLE EARTH ou la carte satellite deguelasse HERE ?

Posté(e)
Il y a 12 heures, Mimil rs3 a dit :

Tu as toujours l abonnement AUDICONNECT. et tu as récupéré la carte GOOGLE EARTH ou la carte satellite deguelasse HERE ?

carte google earth , j ai audiconnect jusqu au mois de juin 

Posté(e) (modifié)

T es le premier que j entends à avoir récupéré Google earth ! Les autres c est les cartes AIRBUS degueu 

jete un œil la et mets y ton info sa aidera bcp !moi le premier 😎

Modifié par Mimil rs3
Posté(e) (modifié)
Il y a 23 heures, Mimil rs3 a dit :

T es le premier que j entends à avoir récupéré Google earth ! Les autres c est les cartes AIRBUS degueu 

jete un œil la et mets y ton info sa aidera bcp !moi le premier 😎

je ne suis pas le seul ,regarde  cette publication sur facebook audipassion

https://www.facebook.com/photo?fbid=2939149039702263&set=gm.3955054167916566

je n ai pas de carte sim .

Modifié par B18
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Je viens de récupérer mon véhicule pour la révision , total de 800 euros qui comprend vidange , liquide de frein , graissage To, nettoyant clim , essuie glace, filtre a pollen.

une question la concession ma dit que le rs3 faut faire une vidange par an mais ils m’ont mis de la longlife en 5w30 sur l’odb il est indiqué prochain entretien dans 30000 km ou 2 ans ??. 
quand j’ai récupéré ma voiture j’avais des rayures sur toute la portière arrière gauche mais légères , quand j’ai vu ca, ils ont pu tout reprendre en ponçant sauf sous la poignée Car il faut démonter.

quand j’ai donné le véhicule elle était sale donc je n’ai pas vraiment attention mais je trouve ca bizzard alors que cette portière a été refaite ya 2 mois .  Comment aurait pu t’elle être rayé la bas ?? Surtout sous une poignée.

et concernant mon problème de fumée blanche moteur quand il pleut ils ne disent avoir constaté aucun défaut ou problème de joint au niveau du pare-brise ou ailleurs.

Modifié par rouminet
Posté(e)

800e c est énorme ! Quand tu emmènes ta voiture en révision ,  toujours la nettoyer avant  sinon bah voilà se qui se passe ! 

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Mimil rs3 a dit :

800e c est énorme ! Quand tu emmènes ta voiture en révision ,  toujours la nettoyer avant  sinon bah voilà se qui se passe ! 

Sur paris les devis était entre 1000/1300 les mêmes prestations. Pourquoi toujours nettoyer la voiture. Il faut éviter qu’ils la nettoient eux mêmes ?

Modifié par rouminet
Posté(e)
Il y a 2 heures, rouminet a dit :

Sur paris les devis était entre 1000/1300 les mêmes prestations. Pourquoi toujours nettoyer la voiture. Il faut éviter qu’ils la nettoient eux mêmes ?

tu la nettoie avant d aller et quand tu la récupère tu fais bien le tour sans oublier les bas de caisse voir si tu vois rien et regarde aussi le kilométrage voir si ils ont promené avec.

moi c est pareil 30000km :AP-Smiles_u1F602: , peut etre il i a pas d autre choix  mais c est bien évidement a déconseiller.si je le faisait pas moi meme je la changerais tous les 10000km max.

la je le fais moi meme  donc je la change tous les 5000km et sa me coute  moins de 100€

Posté(e)

dans ma concession, ils me demande si je souhaite qu’ils me la lave, je leur dis non car ils passent aux rouleaux!

Posté(e)

Idem dans ma concession.

Ils ont même noté dans mon dossier de ne pas la laver.

Et ils ne mettent pas d'huile Long Life et programment l'ordi pour 1 an ou 15 000km...

• Aime 1
Posté(e)
Il y a 22 heures, rouminet a dit :

Oui car ils les font souvent aux rouleaux ! Après ils demandent au dépôt de la voiture ! Moi je la récupère lavée au Karcher et Aspirée 

Posté(e)

Salut,sujet intéressant.

S'il y a des mosellans vous faites où vos entretiens ? j'hésite entre Metz, Thionville ou aller au Luxembourg. J'ai encore un peu de temps (Échéance fin août).

Posté(e) (modifié)

Perso, pas de lavage (la voiture arrive propre intérieur et extérieur), vidange à "l'ancienne" on fait couler (5W40 pour mon V8 et vidange tout les 15000 km) et pas d'essai routier 

Modifié par cdtv410
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je suis un peu perdu avec ces vidanges longlife ou non...

Mon RS3 va avoir 3 ans et seulement 15000 kilomètres.

la vidange a été faites en juillet 2020 a 10000 kilomètres.

J’ai contacté Audi Bordeaux pour la vidange du liquide de frein et haldex , devis 268€.

il me dise qu’il faut aussi faire le forfait révision à 540€ ( vidange, filtre pollen, et point de contrôle..) je trouve ça bord de prix pour une vidange.

il m’ont aussi proposé que la vidange a 388€ sans filtre à pollen et point de contrôle ( qui serve à rien que un véhicule quasi neuf...)

je sais pas quoi faire...

je sors de 6 ans chez Bmw ( 2 ans en M4 et 3 ans en M3) et pour une utilisation quotidienne les vidanges tous les 2 ans ne mise pas de problème. Par exemple la révision des 2 ans de mon M3 f80 m’avait coûté 380€ tout compris. 
je trouve vraiment que les concessions abusent. En gros c’est 1000€ par an pour entretenir une RS alors qu’il n’y a vraiment pas grand chose à faire dessus!!

Posté(e) (modifié)

Salut.

Si ta vidange n’a que 5000 km inutile à ta place je ferai juste frein si liquide hs ( le premier service pour les freins c’est 36 mois ensuite tous les 24 mois ; ça aussi faudra m’expliquer ???) 

et haldex (tous les 3 ans). 

Je suis dans le même cas ou presque la mienne a eut 5 ans hier et l’huile moteur n’a que 5000km donc prochaine visite en concession pour ses 6 ans pas avant. 
Voilà voilà. 

Modifié par RaphS3_64
Posté(e)

c est parce qu il se base sur une vidange annuel , la pour 5000km annuel il pourrait dire l année prochaine c est bon mais $$$

Posté(e)
Il y a 15 heures, Djul0 a dit :

J’ai contacté Audi Bordeaux pour la vidange du liquide de frein et haldex , devis 268€.

il me dise qu’il faut aussi faire le forfait révision à 540€ ( vidange, filtre pollen, et point de contrôle..) je trouve ça bord de prix pour une vidange.

il m’ont aussi proposé que la vidange a 388€ sans filtre à pollen et point de contrôle ( qui serve à rien que un véhicule quasi neuf...)

je sors de 6 ans chez Bmw ( 2 ans en M4 et 3 ans en M3) et pour une utilisation quotidienne les vidanges tous les 2 ans ne mise pas de problème. Par exemple la révision des 2 ans de mon M3 f80 m’avait coûté 380€ tout compris. 
je trouve vraiment que les concessions abusent. En gros c’est 1000€ par an pour entretenir une RS alors qu’il n’y a vraiment pas grand chose à faire dessus!!

195 e hier moi pour les 3 ans (freins et haldex )

Posté(e) (modifié)
Il y a 9 heures, RaphS3_64 a dit :

Salut.

Si ta vidange n’a que 5000 km inutile à ta place je ferai juste frein si liquide hs ( le premier service pour les freins c’est 36 mois ensuite tous les 24 mois ; ça aussi faudra m’expliquer ???) 

et haldex (tous les 3 ans). 

Je suis dans le même cas ou presque la mienne a eut 5 ans hier et l’huile moteur n’a que 5000km donc prochaine visite en concession pour ses 6 ans pas avant. 
Voilà voilà. 

Liquide de frein c’est pas tous les 24 mois des le départ ? La dernière fois chez audi pour ma révision,le gars ma montré son ordinateur et c’était bien marqué , pourtant elle n’avait que 2 ans.

Modifié par rouminet
Posté(e)
Il y a 19 heures, Djul0 a dit :

Ton ordinateur de bord , te dis quoi concernant la prochaine vidange? Si il ne te dis rien normalement c’est tous les deux ans surtout vu ton km.

Posté(e)
il y a une heure, rouminet a dit :

Liquide de frein c’est pas tous les 24 mois des le départ ? La dernière fois chez audi pour ma révision,le gars ma montré son ordinateur et c’était bien marqué , pourtant elle n’avait que 2 ans.

Non freins et haldex 3,ans la première fois et après 2 ans 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Mimil rs3 a dit :

Non freins et haldex 3,ans la première fois et après 2 ans 

C’est quand même bizzard car les 2 audi ou j’avais fais des devis  pour les 2 ans ou 30000 km mentionné  le liquide de frein pour les 2 ans. Alors c’est peut être les Versions GPF de 2019 ?

Si quelqu’un à une info je suis preneur.

Posté(e)
Il y a 3 heures, rouminet a dit :

Ton ordinateur de bord , te dis quoi concernant la prochaine vidange? Si il ne te dis rien normalement c’est tous les deux ans surtout vu ton km.

Mon ordinateur me dit encore 1 an ou 22000 kilomètres mais Audi me dit que c’est tous les an... sauf qu’ils mettent de l’huile longlife...

ce qui m’embête c’est qu’elle est toujours garantie...