Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

A l'occasion de la révision des 60 000kms de mon A4, j'ai été poussé à prendre un forfait de nettoyage de la climatisation (référence 22100590 : 57 €) ET un forfait  révision de la climatisation (référence 22100823 : 164 €) ...

Bon, sur le moment je me suis dit que ce serait mieux par rapport à la garantie .... Même si j'ai l'impression qu'on m'a un peu poussé à la consommation pour un véhicule de 3 ans.

Je me pose néanmoins la question suivante : le forfait de révision de la clim comporte-t-il le changement du filtre anti-allergène ? Car celui-ci était déjà compris dans le forfait de révision !

Merci pour votre retour !

Modifié par FabH
Posté(e)

Bizarre!  Révision de la clim, ils ont fait quoi? remplacement du gaz? à 60 000 km? j'ai l'impression qu'ils t'ont poussé oui AP-Smiles_u1F61E.png

Perso tant que ça fonctionne autant ne pas y toucher, la précédente avait 285 000 km et je n'ai jamais fait de révisions clim ( à part changement filtres et bombe nettoyante). Certaines marques préconisent le remplacement de l'huile du compresseur, sur les nôtres je ne sais pas si c'est recommandé/préconisé.

J'ai aussi une autre voiture de 23 ans d'âge, j'ai fait une révision à 20 ans par curiosité et il ne manquait que 27 grammes de gaz ....

Posté(e) (modifié)

Le nettoyage de la clim est recommandé uniquement en cas de mauvaises odeurs.

C'est quand même incroyable de pousser autant à la dépense... 57€ pour 2/3 pchits de produit mentholé :AP-Smiles_u1F644:

Le forfait révision est d'autant plus scandaleux ! Ils ont testé le compresseur, vérifié les branchements, durites ? et hop 164€.

Bon... Voyons le positif, la clim est vérifiée et nettoyée !

Un Audiste averti en vaut deux ! ;)

Modifié par _TiBo_
  • :: Leon_399 a changé le titre en : Forfait entretien climatisation Audi
Posté(e) (modifié)

Je pense que ce sont les nouvelles normes.

Idem pour moi à l'entretien des 30.000km !!! Véhicule de 2 ans

airco maintenance : 100 euros

service liquide de frein :  95 euros

Total entretien : 740 euros AP-Smiles_u1F62C.png

Tout ca sans demander au client évidemment, sinon j'aurais refusé, complètement inutile à 30.000km. J'ai voulu rouspéter mais à quoi bon...

Du coup mes futurs entretiens seront fait ailleurs, pas très malin de leur partAP-Smiles_u1F61E.png

Juste pour info, prix du même entretien avec mon ancienne B8 il y a +-4 ans; 380 euros, ca fait du 200% 

Modifié par jeanc365.