Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, :coucou:

je me présente ;

je suis Poulet11 (Eric), j'ai un tout petit peu mois que 50 ans... et une famille merveilleuse et unie.

Mon épouse me suit depuis 25 ans dans mes délires et j'ai 3 grands enfants.

J'habite le littoral Audois, et j'adore ma région car elle me permet de pratiquer mes loisirs favoris, le VTT et la plongée.

Du côté des voitures actuelles, il y a plein de choses, pas très excitantes. Des berlines et citadines françaises bien anonymes, qui servent à aller d'un point A à un point B !:AP-Smiles_u1F606:

Par contre, une certaine passion pour les véhicules tous-terrains, en particulier les Toyota Land-Cruisers ! J'ai eu deux HDJ80, deux HDJ100, et aussi un Hilux et un Range Classic V8 (un accident de parcours...!). J'ai toujours mon 2e HDJ100, préparé raid, et je suis investi dans le monde du 4x4 (forum, organisation de rassemblements)

Pour compléter le tableau, il y a aussi deux 2CV, et deux motos.

D'ailleurs côté moto, ne jetez pas de pierre... je suis chez la "marque à l'hélice", mais Audi ne fait pas de motos !:AP-Smiles_u1F601:

Le fil conducteur dans tout çà : le plaisir ! Il faut que le véhicule me procure une émotion, sinon çà m'intéresse pas.

Actuellement, je n'ai pas d'Audi, mais c'est une question de jours, car je dois récupérer dans une semaine ma future voiture : une Audi S4 de 2010.

Alors, je découvre le forum, et j'ai encore un peu de mal encore à me repérer... mais çà va venir.

Je vous rejoins car je cherche des infos :

- je vais poser un attelage, invisible bien sûr, pour transporter mon VTT. Je suis très bricoleur, donc pas de soucis pour l'installer, mais je me pose des questions sur l'électricité, car je suppose que la S4 est multiplexée... Je me débrouille en mécanique, mais l'électricité auto et l'électronique sont un mystère pour moi.

- je dois changer les jantes qui sont abîmées, ou bien les faire remettre à neuf. Je serai preneur de conseils et d'infos à ce sujet.

- la boîte auto n'a pas été vidangée depuis 70000kms, donc je vais prendre rdv dès l'achat.

- je vais avoir des questions sur la pompe à eau, qui semble être une faiblesse connue

- et puis plein de questions qui vont venir à l'utilisation

Je vais donc me documenter dans les rubriques adéquates.

Merci de votre accueil !:AP-Smiles_126:

• :: Esquirou a changé le titre en : [Présentation] - Poulet11
Posté(e)

BIENVENUECHAP1.jpg.caba3ba54025036a8ab5627a4ea495fe.jpg

J'ai modifié ton titre pour être en adéquation avec la présente section et ton profil.