Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Juste envi de partager mon diagnostic et ma réparation.

Pas vu de sujet complet sur ce cas alors si ça peut servir...

Après passage à la valise maison, 3 HP HS, défaut 05559, 0417, 0418 enfin peut importe ils ne fonctionnaient plus.

Le problème vient de la tresse de connexion de la membrane avec le connecteur. Elle s'oxyde ou se détériore je ne sais pour que raison au niveau du support en plastique qui sert de maintient

Après avoir dégager la tresse de liaison je ma suis aperçu quelle avait une couleur curieuse sur la zone de maintient du support en plastique.

image.png.b0d21cf9d7ffa0af84a7e33c49cdc909.png

Posté(e)

En effectuant une mesure de continuité sur la partie curieuse on s’aperçoit qu'on est coupé net ...pas de liaison

image.thumb.png.e8ce3e994d60cb8b37b46b9fef55357d.png

Posté(e)

Pour réparer j'ai joué du fer à souder en doublant la tresse avec un fil multibrin dénudé ...voilà en espérant que ça servira ...

En revanche je ne sais pas si ça tiendra dans le temps mais en tout cas ça fonctionne nickel...et les 3 qui étaient en défaut.

Bises

image.png.81df04961c1aedf75daba43db77a185f.png

Posté(e)

J'ai mis un petit rilsan pour tenir le toutimage.thumb.png.5ed9cd26a6d9e0a532387514c44f0bdb.png

• :: Leon_399 a changé le titre en : [Tuto] - Réparation haut parleur
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Tip top.

Je cherche le tuto qui permet d'accéder aux haut parleur et par la même occasion aux serrures.

Pour moi ce sera une réparation combo !

Merci

Posté(e)

Hello,

Ben il y en un peu partout tu tapes dans google : serrure A4B8 et tu filtres en VIDEO ...tu vas trouver ton bonheur pour dégarnir ta porte et accéder à ton combo de panneAP-Smiles_u1F61C.png

Je reste à dispo si tu as des question j'ai fait 3 serrures et autant de HP.

Sinon là tu as ce qu'il faut :

@+ bon courage