Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A4 V6 2.5 TDI Driver pompe VP44


lebadduv

Messages recommandés

Bonjour,

 

Donc je place ceci ici j'espère que c'est le bon endroit ....

 

Il y a un moment mon audi est tombé en panne d'un seul coup le moteur c'est coupé en roulant. Code 0526 driver pompe injection. 

 

J'ai suivi un tuto pour le démonter mais suite a une mauvaise manipulation j'ai mis un coup sur la plaquette électronique et je l'ai encore plus endommagé. J'ai donc décidé de la remplacé.

 

Ensuite il faut la faire recoder chez audi. cependant une fois cela fait impossible de démarrer. Après purge du système toujours rien  mais en insistant un peu (environ 50 coup de démarreurs) elle a fini par démarrer 2 sec puis se couper.... insistant encore elle fini par tourner au ralenti correctement mais fume très fort et impossible de bouger sans caler.

 

Après avoir pas mal cherché j'ai fini par trouver le problème, les câbles sortant du driver de pompe et allant vers les électrovannes (la plus basse des deux). Il n'y avait plus de gaine isolante. Je les ai remplacé et maintenant plus de problème 

 

SI ca peut servir a quelqu'un....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai un problème qui persiste encore, elle broute un peu a froid et j'ai un message au tableau de bord, je ne sais pas si les deux sont lié.

 

Telematica

 

Alleen Beperkte

 

SOS-Dienst

 

ok

151954120_187706182692154_3538105784408262689_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les indications sont en allemand : ce serait plus facile en français : modifier le codage du 3ème digit par un "1" au lieu de "0" 

http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/Audi_A4_(8E)_Instrument_Cluster_(8E2/8E5/8H7)#Coding

 

 

00xx?x1: Country

  • 0 = Germany (D)
  • 1 = Rest of World (RoW)
  • 2 = USA (US)
  • 3 = Canada (CAN)
  • 4 = Great Britain (GB)
  • 5 = Japan (JP)
  • 6 = Saudi Arabia
  • 7 = Australia (AUS

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, lebadduv a dit :

Désolé mais comment faire cela?

 

Il faut aller dans le module 17 (Instruments) puis sélectionner la fonction 07 (Recoder)

 

Tout d'abord, noter le codage d'origine dans le cas où tu devrais revenir en arrière.

 

Remplacer le digit N°3 (point d'interrogation) qui doit être un "0" (langue allemande) dans ton cas par un "1" (Rest of World).

00xx?x1: Country

  • 0 = Germany (D)
  • 1 = Rest of World (RoW)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon après pas mal de recherches, elle tourne, en fait le problème venait des deux fils qui passe sous la pompe, ils étaient dénudés donc faux contact. 

 

Par contre j'ai encore un problème, le démarrage, elle démarre assez bien mais elle fume très fort et broute assez fortement. Après une minute même pas c'est fini et elle tourne nickel. 

 

La je sèche, je ne sais pas ou chercher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...