Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je refais des tests demain pour être bien sûr et je ferai un retour sur le forum pour valider 

Posté(e)
Il y a 2 heures, d_a_m_s a dit :

C’est Top ! bien joué !
Ça me fais presque regretter de ne pas avoir pris l’option emoji6.png

Elle sera très bien malgré tout ! 👍😊

Posté(e)
Elle sera très bien malgré tout !

Oui merci ! J’en doute pas
Posté(e)
Il y a 21 heures, oliver17 a dit :

Je refais des tests demain pour être bien sûr et je ferai un retour sur le forum pour valider 

Binet bien je confirme à tout le monde que tout fonctionne au poil pour madame et moi lorsqu’on monte dans ta tuture!

fonctionnalité réglée 👍😊

• Adore 1
Posté(e)

Et quand vous prenez l’auto pour vous balader à 2 et que donc les deux clé sont proche de l’auto au moment de l’ouverture. Pas de bug?

Posté(e)

Là je pense qu’il faudra utiliser les fameux bouton 1 et 2 sur l’accoudoir de la porte gauche.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)
Il y a 13 heures, axis a dit :

Et quand vous prenez l’auto pour vous balader à 2 et que donc les deux clé sont proche de l’auto au moment de l’ouverture. Pas de bug?

pas encore essayé … je dirai 3 possibilités :

- la voiture prend le clé des l’utilisateur principal et place les fonctionnalités de l’utilisateur principal 

- la voiture s’ouvre quelque soit la clé et il faut utiliser les boutons mémoire lorsqu’on monte 

- maintenant que le véhicule est réglé, il sait détecter la clé utilisée et même si les deux clés sont dans le périmètre du véhicule, il fait la distinction (j’opterai pour cette solution)

je vais tester ça !

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

L'arteon c'est le même système

La clef est lié à un utilisateur et c'est un beau bordel pour l'initialisation il faut suivre les instructions à la lettre.

Mais bon une fois fait tu n'y touches plus logiquement.

Par contre si tu as clef 1 = utilisateur 1 et clef 2 = utilisateur 2

Si l'utilisateur 2 utilises la clef 1 et appuie sur le bouton mémoire 1 du siège au prochain usage de la clef 1 tu auras les réglages utilisateurs 2 sur cette clef jusqu'a appuyer a nouveau sur réglages n°1 du siège.

Tu peux aussi configurer l'utilisateur au démarrage non ? il ne te demande pas quel utilisateur c'est ?

Je ne sais pas si l'A3 a la meme fonction que l'arteon mais dans la configuration tu peux aussi configurer l'easy access donc le siège recule d'office au maximum quand tu ouvres la porte et une fois que tu appui sur le contact il se remet en position de l'utilisateur de la clef qu'il a "vu" (attention quand tu as les 2 clefs dans la voiture ca pose qq soucis il choisi pas tjrs la bonne)

En tous les cas je l'ai pris aussi car très pratique clairement cette option

Modifié par Turbo-057
Posté(e)

Salut Turbo 057

C’est clair que la configuration d

initialisation était bien pénible ! Ça fait un mois que tout est bien réglé et franchement c’est une option que je ne regrette pas du tout et ma femme non plus!

alors sur ma version de l’A3 je n’ai pas l’easy access mais ce n’est pas gênant. 

j’attends de voir si des boites comme Rosstech vont mettre à jour leurs app pour faire des modifications et activer des options simples comme celle-ci sur les nouveaux véhicules 2021 (actuellement impossible avec les droits SFD)