Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, mon TT est equipé d'un systeme d'alarme monté chez audi a l'achat mais l'ancien proprio a perdu la notice !!! l'avez vous ??? pouvez vous soit me scanner ou soit me donner les fonctions principales ?

Merci !

Posté(e)

salut je possede aussi l'alarm..je me souvient pas avoir lu une notice..

elle s'active quand tu ferme les portes avec la telecommande...tu as le bouton pres du levier de vitesse qui retire la surveillance de l'habitacle...

Posté(e)

en fait j'ai testé hier je ferme la voiture avec la telecommande, j'ouvre la porte avec la clé ca sonne pas sad.gif est ce parcqu'il y a une puce dans la clé qui detecte ?

Posté(e)

Si tu veux tester, ferme plutôt tes portes avec la télécommande en laissant la vitre ouverte. Puis tu passes le bras pour vérifier que cela marche. j'avais fait comme ça pour voir comment cela réagissait sur mon A4 avec alarme d'origine.

Posté(e)

smile.gif

Il y a un transpondeur dans la clef . en cas de perte il faut commander une clef et la faire programmer chez Audi!

biggthumpup.gif

Posté(e)

Sur la mienne, si je n'ouvre que le coffre, et que je met quelque chose sur les places arrieres, ca se met a gueuler. bongsmi.gif