Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous coucou.gif

Est-il possible de mettre un volant/airbag des A4 de 1997/8 (photo) dans une de 96 ?

user posted image

Et sinon ça vaut combien un volant comme celui la ? Et surtout où peut on en trouver ? tongue.gif

Merci smile.gif

Posté(e)

sad.gif je crois en effet que c'est possible avec certaines précautions lors du montage(rbag)

par contre, ou en trouver?? dodo.gif

tres dur en plus, tres cher(complet volant +Rbag)

bon courrage rolleyes.gif

Posté(e)

On trouve beaucoup de ces volants sur ebay.de mais pour suivre la règlementation des explosifs, ils sont effectivement vendus sans airbag ... dry.gif

Posté(e)

j'en ai trouvé un avec airbag, comment on fait pour le monter vu que ya l'airbag ?

Merci smile.gif

Posté(e)

sur mon A4 de 1996, il a un volant de S4 avec airbag de monter dessus.

il y était quand je l ai acheté d'occasion et apparemment, il a été monté par un garage Audi

user posted image

Posté(e)

Bon alors j'ai mal lu l'annonce (c'est de l'allemand lol) et ya pas d'airbag donc j'aurai juste a débranche l'airbag conducteur et le retirer ^^

Posté(e)
Bon alors j'ai mal lu l'annonce (c'est de l'allemand lol) et ya pas d'airbag donc j'aurai juste a débranche l'airbag conducteur et le retirer ^^

385568[/snapback]

blink.gif pas si facile que ca je crois

a savoir est ce que ce sont le memes airbags??j'en doute....

pour le montage surtout temporiser entre le debranchement de la batterie et le demontage de ton volant (il y a eu des posts a ce sujet)

Sur mon ex 1.8T je voulais le faire j'ai finalement laissé tomber

faudrait pas qu'il te pete a la tronche ange.gif

Posté(e)

Je vois faut pas avoir peur , j en ai demonter des volants avec airbags et j ai encore ma tete. Sa explose pas aussi facilement et heureusement imagine tu prends un dos d ane trop fort et pan tongue.gif

Tu debranche la batterie, tu demonte les vis de ton volant et tu debranche le connecteur relier a l airbag

Posté(e)

Par contre, le voyant d'airbag s'allumera après je pense

Il faudra ré-initialiser, non ?

coucou.gif

Posté(e)

normalement le voyant d airbags va s allumer oui un ptit coup de vag com bien.gif