Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelle finition S Edition (Audi France)


Newbee91

Messages recommandés

En me baladant sur le configurateur sur le site Audi je viens de voir apparaitre une nouvelle finition 

 

image.png.7fcf016d688368c9987906198ca02904.png

 

A priori Jantes 19", Pack Black, rétro Black, Vitrage privacy, Sièges sport S, Eléments d'habitacle en similicuir et pack Eclairage d'ambiance en plus de la finition S Line.

 

Une des rares fois où une finition qui semble être intelligente vue le nombre de personnes qui prennent selon ce que j'ai vu ce genre de combinaison  (surtout les 19"+ Pack Black + Vitrage privacy)

C'est d'ailleurs comme ça quelle est systématiquement présenté sur les présentation Audi.

Enfin si elle ne bloque pas d'autres options je me méfie avec les histoires de "non compatibilité"

 

Ca ajoute 3500 euros au tarif, et si on regarde le détail des options :

    - jantes 19'' => de 1450 à 2300 euros (tous les modèles ne sont pas dispo)

    - Pack black => 640 + 180 euros pour les rétros

    - Vitrage privacy => 510 euros

    - Elément en similicuir => 350 euros

    - Siège S => 1150 euros + réglage électrique à 950 euros + fonction massage à 600 euros  + alcantara à 610 euros soit 3 310 au total

Soit environ entre 5500 et presque 6500 euros d'équipements (2000 à presque 3000 euros "d'économie")

 

Bref intéressant, surtout pour ceux qui sont tentés par les sièges S

 

 

Modifié par Newbee91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Si si c'est bien sur la base de la version S-LINE la version S Line (c'est précisé en plus) et je ne vois pas ce qui manquerait sur la S-LINE (en France en tous les cas)

 

Par contre depuis mon topic, les tarifs ont été mis à jour et ne sont pas en phase avec le configurateur...

Et comme j'étais déjà allé 4 fois à la concession pour ma commande (proposition + 1ère commande + 2ème commande pour cause d'erreur + 2ème financement LLD...)  , j'ai préféré ne pas retourné en concession pour vérifié si j'avais bien "perdu" l'option siège S gratuite (vu que j'ai pris toutes les autres options de la configuration S EDITION à part les rétros noirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce sont bien les pare-chocs S-LINE à l'avant comme à l'arrière (regarde sur la mienne AP-Smiles_u1F609.png

C'est le Pack Black sur le blanc qui fait cet effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet tu as bien la petite grille sur le dessus de la grille et le capot :)

 

C’est bien le pack black qui m’a induit en erreur ;)

 

Par contre avec le pack black vous n’avez la lame en bas noir comme les A4 B9 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben d'après le configurateur à priori non (je te confirme ça dans 4 mois)

Sinon la S Edition existe aussi pour l'A4

Et la lame est bien noire AP-Smiles_u1F609.png

20210302_223754.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour revenir sur ce sujet de la lame noir, j'ai vu des photos et des vidéos avec et sans la lame noire sur des A5 Sportback Facelift.

Du coup ce sera un peu la surprise sur la mienne quand je l'aurai AP-Smiles_u1F60A.png 

C'est comme pour le volant et le levier de vitesse. J'en vois comme la mienne avec un cuir troué façon grip, et d'autre avec un cuir lisse, que ce soit avec un volant méplat ou rond.

Je ne sais pas si cela varie avec des options genre Pack Full cuir ou si ça dépend des pays, voire des séries.

Car j'ai l'impression qu'ils se permettent parfois des petits changements à la marge sur certains détails au fil du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...