Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pseudo : Mr Yellow (ex "DocS6", "la Durit")
Prénom : Laurent
Age : 51
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Aix les Bains

 

Métier/Etudes : toubib

 

Vos voitures actuelles : S6+, wrangler JL, Volvo 245

Vos anciennes autos : Polo2, 1302, E30 2.0, S6 C4 2.3T, Coupé quattro 2.2, Golf 2 GTi, RS4 B5 imola, S6+ misano, Clubman JCW, 996 GT3/2, 997 GTS, Wrangler JK

 

Des passions : auto...

 

Comment avez vous connu ce forum ? sur le forum depuis ... pfffff.... 20 ans ou plus

 

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Achat 1ere audi S6

 

Votre première impression ? 

 

Autres (texte libre)... : Hello, je me reconnecte suite a une grosse absence et un nouveau projet Audi (RS3 8V FL ou RS4 B8).

Apres une grosse activité dans le milieu Audi (forums, clubs et assocs) je suis allé voir ce qui se passait du coté de Stuttgart.

Des investissements immo m'ont fait vendre mes flat 6, mais j'ai toujours conservé un pied chez Audi notamment avec ma 2 eme S6 plus que j'ai intégralement restaurée et qui est en passe de partir chez un collectionneur qui possède déjà une RS6+

 

Je me reconnecte car j'ai un choix cornelien à faire entre une RS4 B8 et une RS38V et vos conseils ne seront pas inutiles.

 

Cordialement,

Laurent

 

 

PS: dans quelle section dois je poster un sujet dans lequel j'évoque les avantages et inconvenants de la RS4 VS RS3, puisque ces deux autos ont toutes les deux une section distincte..?

Modifié par Mr Yellow

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...