Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou.gif Bonjour, voici mon problème électrique aujourd’hui, voiture Audi A 4 1L8 Turbo de 1996

Je démarre le moteur tourne bien, mais je n’ai plus la température extérieur, plus de clignotant D et G (par contre les feux de détresse fonctionne) plus d’essuie-glace et lave glace, plus de phare et plein phare (juste que veilleuse) et la clim ne veut plus se mettre en route ni en manuel

J’ai vérifier tous les fusibles ils ont tous bon, j’attend vos réponses d’où peut il venir mon problème (relais ou autre ?)

Je vous remercie d’avance bien.gif

Posté(e)

biggthumpup.gif Suite de mon problème j’ai débrancher la batterie puis attendu 5 min, rebrancher celle-ci et tous fonctionne par contre j’ai de l’eau au tapis de sol au niveau du repose pied conducteur, quelle qu’un s’ai ou va l’évacuation d’eau dodo.gif

Merci bien.gif

Posté(e)

salut pour ta fuite d eau ca peu etre de l eau qui coule par le pere brise ou une fuite au plancher ou encore le systeme de chauffage qui a une durite ou le radiateur qui fuit surveille ton niveau de liquide de refroidissement et si il baisse pas c pas le systeme de chauffage mais peut etre une des deux autre possibilitee bon courage bien.gif

Posté(e)

biggthumpup.gif J’ai trouvé ma fuite car j’ai tous démonter les plastiques sur le coté au niveau des fusibles et pas une goutte d’eau, comme cette après midi il y a eu une grosse averse je suis rester dedans

Et la fuite viens en bas de ma porte (au milieu) et coule sur le plastique en bas puis sur la moquette, je pense que s’est le joint ou un réglage de la porte

Voila tongue.gif