Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Petites questions sur RS7


Falcon A7

Messages recommandés

Bonjour l'équipe,

 

Il y a quelques mois j'ai vraiment hésité à acquérir un S7 (j'avais fait un post dessus) gris tornado. J'étais vraiment très proche de finaliser et puis j'ai eu une proposition sur un SQ5 de 2018 que je ne pouvais pas refuser.

Donc me voilà en SQ5 depuis 6 mois maintenant mais impossible d'oublier la ligne de la S7/RS7...

Étant donné que les prix ont dégringolé ici dans le Golfe je suis à la recherche d'un RS7 voir d'un RS7 PERFORMANCE.

J'ai trouvé une occaz pas mal chez Audi Dubaï en occasion approuvée. Voiture d'un des managers, 63000kms très propre, 1 proprio pas mal d'options et mes jantes préférées, 605 chx, bref une belle occasion.

 

J'ai une question par rapport au suspensions. Il y a d'après un ami qui en possède une (stage 2 / 850chx / 900nm) qui m'a confirmé qu'il y a 2 types. Le premier à air donc réglable, très confortable mais fragile et très coûteux a remplacer(certains ont eu le problème dans la rubrique A7) et un système beaucoup plus fiable mais un peu moins confortable qui est le "coilovers suspensions" désolé en français je ne sais pas le terme.

 

Quelqu'un pourrait développer et m'éclaircir un peu tout ça. Le modèle que j'ai trouvé à les suspensions air donc je suis un peu méfiant.

 

 

 

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Clément,

Tu dois parler du DRC pour la suspension.

Regarde sur le net, tu trouveras des vidéos explicatives sur le DRC. AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Clément,

J'avais des suspensions pneumatiques sur mon A6 et j'en ai aussi sur mon S7. J'ai pour le moment jamais eu de problèmes.
L'A6 avait 198000km à la vente et là j'ai moins de 60000km avec celle là.
Dire qu'il n'y a pas de problème serait mentir mais ce n'est pas systématique.

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AL49 je me suis tapé 1 bonne heure de vidéo dont la vidéo de présentation officielle Audi de 35 minutes. Bon effectivement c'est bien ça ! Je crois que Porsche à la même chose sur ça panamera...
Je vais pas faire le difficile
Celle que j'ai vu est déjà très bien optionnée. Le B.O, les jantes 21" et puis c'est une performance de 605chx ce qui est très rare ici dans le Golfe.


Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...