Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'ai commandé ce matin ma première Audi , une A5 Sportback sline 190cv de Novembre 2017 (import Allemagne) , je vais vous avouer que je n'ai pas toutes les options en tête , il y en a tant , il y a le virtual cockpit , siège massant , camera recul , maintien dans la voie , ....

Je ne pense pas avoir vu CarPlay , la voiture est elle compatible ? avec MaJ boitier additionnel ? 

peut on connaitre les options avec le VIN ? je suis comme un gosse a Noel qui attend sa belle qui est allé se faire une beauté (carrosserie + entretien + nettoyage complet ) 

je reviendrai vers vous des réceptions . 

ce forum est genial , merci a tout ceux qui le font vivre .

Posté(e)

Félicitations !

Toujours aussi belle l'A5.

Concernant le VIN, en faisant une recherche sur ce site, il y a un post qui en parle.

Pour vérifier la présence de CarPlay ou Android Auto, c'est avec le bouton Menu du MMI, il y a une ligne Audi Smartphone Interface.

Code UI2 ou PNV à la lecture du VIN.

Ensuite, il suffit de relier le smartphone à l'un des deux prises USB de l'accoudoir.

Posté(e)

merci a toi Gigi95 je regarde ça des que je la receptionne 

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour 

très beau véhicule j’ai toujours trouver le A5 très jolie même l’ancienne génération 

pour le vin c’est très simple prend l’application Audi et avec le vin tu aura toute les options de ton véhicule. 

Posté(e)

Magnifique A5 ! :AP-Smiles_u1F601:

Pour les options, effectivement tu peux avoir la liste via My.Audi.com (avec le VIN).

Sur pc dans un premier temps car l'App te demandera d'être liée à la voiture ;)

Posté(e)

Bonjour à tous,

Alors, elle en est où ? Même en ayant une, je la trouve toujours aussi belle surtout dans cette version SLine.

Posté(e)

c'est une très belle voiture , j'apprend a la découvrir jour après jour , il y a des option de partout , le TDI 190 est très agréable a conduire , la boite est fluide , un régal . j'ai acheté VCDS étant électricien auto de formation / métier , ça s'imposait si besoin ... Le gris Daytona est top .