Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Remise à 0 entretien trop tôt


Messages recommandés

Bonjour,

 

mon A6 C7 me demande aujourd'hui de faire l'entretien dans les 1000Kms ou 1 mois.

 

J'ai fait l'entretien complet chez Audi à 153 000Km il y a un an et demi et elle a 173 500km.

 

J'ai appelé Audi et ils me disent que c'est trop tôt et que ça devrait être à 183000Kms ou Juillet prochain (surtout qu'ils ont tout fait, y compris vidange de boite,...)

 

Ils me disent de passer pour une RAZ mais j'ai pas le temps.

 

Comment puis-je effacer le message avec mon vag com pour qu'il se réaffiche à 183000kms? Est-ce possible?

 

Merci par avance.

Modifié par BorisINCS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se passe dans le calculateur 17-Instrument / Adaptation

Il faut que tu joues sur les valeurs « mileage since rev... » et « Time since rev... ».

Modifié par sdom33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'est en rien trop tôt. 

La voiture différencie les révisions des vidanges. d'ailleurs tu as 2 lignes dans le MMI : vidange et révision.

Les vidanges sont calculées en fonction de l'utilisation de la voiture : nombre de démarrage à froid, petits ou longs trajets, comment tu tapes dans la voiture ou pas, température max de l'huile, nombre de régénération du FAP, période d'immobilisation.... bref tout un tas de paramètres. 

Et c'est en fonction de ca qu'elle demande la vidange. Donc 1 an et demi et 20000 km selon ton utilisation c'est tout à fait normal de faire la vidange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...