Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

01583 Fuite detectée dans le systeme


fantomas1979

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vous souhaite une bonne année 2021 en espérant meilleur que 2020......AP-Smiles_u1F609.png

 

Mes suspensions sont basse à l'avant le matin et le compresseur les remontent en faisant un bruit de casserole AP-Smiles_u1F60B.png

 

J'ai passé la valise et j'ai eu l'erreur 01583 fuite détecté dans le système donc je me dis c'est un amortisseur hs mais en regardant d'autres postes cela pourrais être le compresseur aussi ?

 

Aparramment cela ne me le fais pas tout le temps c'est pour cela que je me dis que cela pourrais être le compresseur ?

 

Sachant que j'ai le chassis sport il y a 2 références d'amortisseurs (je suppose le tarage)  d'après ce que je vois sur les sites marchands ?

 

Merci à vous

Modifié par fantomas1979
ajout information
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien une fuite qui fait que ta voiture s'abaisse lentement. Le compresseur est là pour remonter tout ça dès qu'il y a le contact mais comme il doit travailler très souvent et bien à un moment donné il va se mettre aussi en défaut.

Ne fais pas comme beaucoup, à remplacer le compresseur et tarder à remplacer l'amortisseur qui fuit. Le nouveau compresseur va aussi travailler plus que de raison et tu devras encore le remplacer tant que l'amortisseur défectueux est en place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Julien ! pour verifier la fuite je suppose retirer la roue et asperger d'eau savonneuse sur les 2 amortisseurs pour voir et entendre la fuite ?

 

Si je change rapidement l'amortisseur qui fuit suis je obliggé de changer le compresseur dans l'immédiat ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu prends le temps de trouver la fuite + le temps d'acheter et remplacer ce qui est nécessaire, et bien tu prends le "risque" que le compresseur lâche et tu seras réellement en panne.

Le compresseur aura de toute façon besoin d'être remplacé un jour ou l'autre donc achètes en un tout de suite et laisse le vieux en place tant que tu n'as pas remédié à la fuite.

Si le compresseur lâche pendant la recherche de fuite tu auras déjà le nouveau compresseur donc tu ne seras pas bloqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...