Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Tapis ou bac de coffre.


Messages recommandés

Bonjour.

 

J'aimerai protéger la moquette de mon coffre. C'est une A6 Avant. J'hésite entre un tapis ou un bac de coffre.

 

Si certains possèdent ce genre d'accessoires, pourriez vous me faire un retour ainsi que sur des références à conseiller?

 

Merci.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello
J’ai eu les 2...
Bac rigide remontant dans une BMW 5 Touring et tapis caoutchouc dans l’A6 et la Skoda
J’ai repris un tapis caoutchouc car ça permet de rabattre les sièges et de charger facilement


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un tapis en caoutchouc pour la mienne... J'en suis totalement satisfait... Pas cher et de bonne qualité... 

Il as des petits espaces pour que les choses que tu poses fans le coffre ne se baladent pas...

IMG_20191006_185117.thumb.jpg.480b295adb5b14dff483c2a0160fe4f7.jpg

Pris sur Amazon pour une quarantaine d'€uros de mémoire... 

Screenshot_2020-12-30-13-42-58-967_com.amazon.mShop.android.shopping.thumb.jpg.c577f476ec76d30c3009bcc2e71597a6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En concession en général
Le caoutchouc est structuré et empêche même le cartable à roulette de ma petite de se promener dans le coffre

Et oui, rails recouverts donc inutilisables

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai le bac de coffre dispo en accessoire. 

C'est parfait je trouve avec le petit rebord ça permet de le sortir sans risque de renverser de la saleté dans le coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le Proline est drôlement bien foutu... 

D'autant qu'il as 4 petites découpes de prévues afin de réutiliser les 4 points d'amarrages, pour y mettre le filet par exemple... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris celui ci :

https://www.amazon.fr/gp/product/B008I1G5PC/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o07_s00?ie=UTF8&psc=1

Et les tapis qui vont avec, ils sentent super bon et sont de très bonne qualité. J'en ai aussi sur ma Passat depuis un an maintenant et rien à redire.  Qualité au top

 

https://www.amazon.fr/gp/product/B00CFJI29A/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o05_s00?ie=UTF8&psc=1

 

Je recommande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Ça y est j' ai suivi vos conseils et investi dans le tapis de coffre proline par contre c est moi ou les encoches prévues sont super mal placees ?celles le plus près de l ouverture du coffre tombent dans l espace où les attaches ne se clipsent pas et peuvent se retirer (ou alors mes rails sont a l envers , dites moi.)

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi acheté le proline et il fait bien le job. Plus besoin de se soucier si tu vas tacher la moquette ou faire des marques.

 

Pour les encoches je ne sais pas te dire. Je n'ai pas trop regardé et je pense que ça doit être galère à utiliser avec l'épaisseur du tapis. Je ne sais même pas si c'est possible de les utiliser. Peut être que d'autres sauront te répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'avais acheté le modèle tapis rebords  Audi, indispensable pour le transport de mes deux braques

IMG_8513.jpg

Modifié par pilou2410
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...