Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de votre aide au sujet de mon TT...

C'est un TTC 180 ch avec modif du boitier par powerchips (~200ch) et depuis quelques temps je trouve que mon turbo fait de plus en plus de bruit, il ne siffle pas mais fais plutot un bruit genre tsstsstsstsstss à partir 2500 t/min. Ce bruit je l'entend même les vitre fermées et ce WE aprés avoir roulé ~1h quand je vous pousser un peu la voiture j'avais l'impression que le turbo ne poussait plus mais je l'entendais encore tourné ???

Donc je voudrais savoir quel genre de bruit fait votre turbo (sur un 180ch) et est ce que vous avez une décharge de turbo en descelleration car moi je n'en ai pas ???

Quel est à votre avis le problème de mon TT ?

Merci.

Posté(e)

De quel année est le TT, combien de km ?? -> tu es sur que ta dumpvalve n'est pas en cause ???

...et bienvenue.gif

Posté(e)

Contrôle si tu n'as pas une durite d'air débranché au niveau de ton circuit turbo, ce qui expliquerai un gros bruit d'air à environ 2500trs et également le manque de puissance qui en découle............tient nous au courant bien.gif

Posté(e)

Effectivement, il faut que tu verifie les durites, la dump, mais à ta place je commencerais par un petit diagnostique au VagCom pour mesurer la pression du Turbo par exemple bien.gif

Posté(e)

pour ma part j'arrive pas à distinguer un sifflement et un tssstttsssst moi la mienne fait les deux... mais j'ai pa l'impression d'avoir des pertes de puissance... c'est peut être normal ton bruit... moi aussi j'entends ça les vitres fermées

Posté(e)

je ne pense pas que cela vienne de la puce, sa fait presque 1 an qu'elle est installée.

Sinon la voiture est de 07/99 et à bientot 80000 km, je n'est pas de fumée à l'échappement...

Pour le diagnostique VagCom, il faut aller chez Audi ? et il le facture combien ?

Merci pour vos conseils des qu'il fera plus beau chez moi je vérifirez les durites et je vous tiens au courant bien.gif

Posté(e)
Contrôle si tu n'as pas une durite d'air débranché au niveau de ton circuit turbo, ce qui expliquerai un gros bruit d'air à environ 2500trs et également le manque de puissance qui en découle............tient nous au courant  bien.gif

381030[/snapback]

tu parles de quelles durit, celles entre le filtre à air et le turbo ? Car c'est entre le moteur et le tableau de bord, c'est quand même très peu accéssible.