Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau SQ5 Tdi à l'autre bout du monde


mat911t

Messages recommandés

Hello hello,

Ca y est elle est enfin là... 

J'ai commandé le 27 Janvier dernier un SQ5 Gris Daytona pour remplacer pour SQ5 Blanc Ibis de 2015. Je l'avais acheté il y a 3 ans il avait alors 30 000 kms, il en a 80 000 aujourd'hui.   

 

Pour la configuration

- Couleur Gris Daytona

- Sellerie Alcantara Noir

- Jantes en aluminium coulé Audi Sport style modulaire 5 branches doubles et inserts Gris Structuré Mat, 8,5J x 21

- Pack Esthétique noir titane Audi exclusive

- Barres de toit Noir avec détection de galerie porte-bagages

- Toit coulissant panoramique

- Carbone Atlas

- Bang & Olufsen Sound System avec son 3D

- Suppression du nom de modèle et de l'inscription puissance/technologie

- Pack Éclairage

- Audi park assist

- Adaptive air suspension avec réglage spécifique S

- Transmission quattro® avec différentiel Sport

 

Il a pris le bateau le 14/09 et est arrivé avant hier en Nouvelle Calédonie. Il aura pris son temps entre la fermeture de l'usine et le transport qui a été plus long que prévu...

 

Aujourd'hui ils posent l'attelage rétractable, jeudi traitement céramique, du coup je le récupère peut être samedi si j'ai le temps sinon ce sera lundi matin. 

Je suis passé le voir vite fait et malgré le pare-choc arrière déposé il est sublime AP-Smiles_u1F61B.png 

 

A savoir, ici en Calédonie on n'a pas de problème de malus mais les taxes d'importation et la TVA sont plus importantes qu'en métropole.

 

Dès que j'ai des photos je les mettrai. J'ai hâte de voir la différence au niveau de la suspension entre l'ancien et le nouveau SQ5. 

 

J'ai donc pris le désiglage de la voiture mais j'ai quand même le SQ5 qui apparait sur la calandre avant. Vous avez un moyen pour le faire sauter proprement ?

Modifié par mat911t
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: mat911t a changé le titre en : Nouveau SQ5 Tdi à l'autre bout du monde

Ça y est je l’ai récupéré hier après un passage pour un traitement céramique.
Je n’ai fait que 60kms mais pour le moment ce que je remarque par rapport à l’ancien :
- position de conduite un peu plus haute
- le temps de réponse sur l’accélérateur semble arriver plus tôt grâce à la micro-hybridation
- la suspension pneumatique c’est vraiment top. Même en dynamique c est vraiment plus agréable que la suspension de l’ancienne version.
- la direction même en dynamique ne renvoie pas autant d’informations que sur l’ancienne génération
- le toit ouvrant en position entre bâillé est beaucoup plus silencieux que l’ancien
- quel dommage que l’écran ne soit toujours pas tactile, avec le CarPlay c’est serait tellement plus pratique
- les HP des pots de mon ancien SQ5 sont morts. Ça fait bizarre du coup de ne plus avoir le bruit de tracteur

Je referai des photos en extérieur
2cdf8fb607ef1e4b436ccfd47fc145b8.jpg
23f9f5d329d2b10d522ff98bc431a1b9.jpg
2edc59f94179f45013f357e8e6943cde.jpg
dfa1cc47f679c53bb16a378e0fbd571d.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos. Je n’ai pas réussi à retirer le badge avant du coup je l’ai peint en noir mat. Plus discret mais la petite rouge était pas mal.

3a55762c87d5eb0e1e2a715661e55f0f.jpg
a950a0e73291fe6c0a7ffefba3c16279.jpg
ac958fab24c666af38297e4507994b58.jpg
3ad28ef318288bc780c90f67680ec5f6.jpg
f603303321b3a24474509f528424e83c.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quel bonheur d’avoir ces 2 boutons supplémentaires sur le volant ... Comment ont ils fait pour les oublier sur la précédente version ?

b6e6578d1d38d6c38bd591c5fdb27374.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...