Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ah bah les voilà, les Alsaciens! Je me sens un peu moins dépaysée du coup :)

Posté(e)

:bienvenue: Malena

fait nous une ptite présentation de toi et de ton bolide avec des tofs bien sur :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Eh bien, je me lance!

Je suis une petite jeune qui au terme de sacrifices et d’une patience à toute épreuve, ça y est... Depuis janvier, je roule fièrement au volant de cette jolie A3 2.0 TDI 140 (année 2003); Un vrai régal ! Un investissement qui me comble de jour en jour :)

Bon, à part ma voiture, j'aime aussi d'autres choses bien entendu... L'écriture et la danse, particulièrement le tango (eh oh, je reste une fille!)

Mais... vivement la reprise du travail fin septembre histoire de renflouer les caisses, parce qu'en ce moment, c'est pas joli joli ! ;)

Et voilà ma belle :

22696077.th.jpg 11761979.th.jpg 86905245.th.jpg 41687400.th.jpg 61565018.th.jpg

Modifié par Malena
Posté(e)

encore bienvenue à toi et ta titine :bigthumbup:

tu est ou dans le 68 ?

Posté(e)

Merci! J'habite à une bonne dizaine de kms de la ville de Guebwiller

Posté(e)

oki j'ai une bonne partie de ma famille qui habite le coin de Guebwiller :bigthumbup:

sinon ça y est je suis enfin en vacance , encore quelques jours pour se reposer et préparer les affaires et vamos a la playa :hot: B)

Posté(e)

Moi aussi je veux aller à la Playa :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2:

Ca fait une semaine que je suis de retour et j'en ai déjà marre du temps pourri :shakehead:

Et tu vas où à la "Playa" ?

Posté(e)

Au moins ta voiture ne sera pas chargée en vetements ( et pas qu'a cause de la chaleur ) :bigthumbup:

Profite bien de la mer en tout cas :jap:

Posté(e)

au pire y a de la place pour chargé :bigthumbup:

Posté(e)

solut les boys :coucou:

j'ai l'impression que les vacs sont pas fait pour se reposé depuis hier je fais que de courir à droite à gauche <_<

J-2 avant le départ ça se précise :hot:

Posté(e)

J-2 avant le départ ça se précise :hot:

Ouh le veinard! <_<

Profites bien de la playa surtout! ;) Tu pars pour combien de temps?

Ah oui, j'allais oublier!... Si tu peux ramener un peu de soleil à ton retour dans ta valise, c'est pas de refus! ;)

Posté(e) (modifié)

je pars une semaine et je fais une halte de 2-3 jours sur Dijon en rentrant :bigthumbup:

j'vais essayer de le mettre dans la valise ( le soleil ) mais ça va pas être simple sinon je l'accroche a la titine et j'le tire jusqu'en Alsace B)

et à mon retour titine passe en carrosserie :bien:

et cette aprem j'vais faire un tour au Lux histoire de dégourdir les roulettes a titine :P

Modifié par mike68
Posté(e)

Et puis comme ca tu pourra faire le plein et acheter des clopes si tu fumes :bigthumbup:

Et le soleil essaye juste de le tracter un peu plus haut vers Metz aussi ce serait sympa :rolleyes:

Posté(e)

pour le plein et les clopes c'est fait 1,08 euro le litre de diesel excelium chez Total ça le fait carrément :bigthumbup:

et pour le soleil je verrais ce que j'peu faire :bien:

Posté(e)

salut a tous :coucou:

Mike68: je suis passer au garage mercredi maintenant je comprends mieux pourquoi je ne t'y ais pas vu.

bonne vacances a toi et profites en bien :bien: .

Je suis aussi en vacances a partir d'aujourd'hui sa fait du bien B)

pour ma part le départ pour le soleil ce feras le 11.

sinon bon courage pour les autres qui ont repris le taf

Posté(e)

merci Cédric bonne vac a toi aussi :bigthumbup: et bon courage à tout les autres qui bossent :bien:

Posté(e)

on s'en fout c'est le week end, le temps est clément et il y a sortie décapotée dimanche.....bref que du bonheur !!!

Posté(e)

j'espère y aura de belles tofs à voir quand je rentre :bigthumbup:

Posté(e)

nanan pas de photos lol

sympa la carte popo Mike...

Sinon c'est la merde, je pense que ma pompe de DA est en train de rendre l'âme sur l'A4...après 10min de circulation elle émet un bruit strident même avec les roues droites....

Posté(e)

Salut tout le monde ,bievenue Malena.

Cool , j'ai enfin récuperer ma voiture et ce coup ci le problème a été régler. Le boitier plastique qui entoure le boitier electronique de la voiture été fendu , du coup il prenait l'eau sous forte pluie. Au final ,quelque relais, faisceau et contacteur accelerateur , mais ce coup ci sa tourne :bigthumbup:

Posté(e)

solut les Elsasser :coucou:

un ptit bonjour du sud B) :bien:

@nsrman la crémaillère c'est la maladie sur les A4 B6 malheureusement :angry:

@Silvercross content que ca soit enfin réparé :bien: elle va pas finir en porte clef du coup :P

au faite il a penser a regarder pour ton GPS ?

Posté(e)

j'espère que ce n'est pas ma crémaillère : pas de perte de liquide, pas de points durs.....

Posté(e)

@mike68 , oui le gps fonctione , mais j'ai perdu l'horloge radio piloté . On peut pas tout avoir tant pis. Pour l'instant on va pas la transformer en porte clé :bigsmile:

Posté(e)

:bienvenue: nicodule

@silverça aurait été dommage d'en faire un porte clef quand même :bigsmile:

Posté(e)

solut les boys :coucou:

aujourd'hui dernier jour de playa et demain faut déjà remonté , c'est toujours trop court les vacances <_<

par contre la titine va être contente de remonté , je l'ai jamais vu aussi sale en une semaine ( int. et ext. )

Posté(e)

:coucou:

Toutes les bonnes choses ont une fin :bigthumbup:

Quelqu'un connaitrait-il une boite qui fait des revêtement en céramique pour collecteur d'échappement inox ? :bigsmile:

Posté(e)

salut à tout le monde :coucou:

de retour de vacances hier soir (difficile le retour), cramé et pas envie de revenir... 15 jours de beau dans le sud, c pas simple pour revenir en Alsace lol

m'enfin, au moins, je retrouve mon RS4 que je vais décrasser avec grand plaisir encore ce soir ou au pire demain matin (faut bien aérer le moteur :eldiablo: ).

a+ :coucou:

Posté(e)

je viens de rentrer avec le beau temps <_< j'ai chercher un rond point sur l'autoroute pour faire demie tour mais bon j'ai rien trouvé :P

point positif demain titine part en carrosserie :bien:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello tout le monde

Me revoilà après une très longue absence du forum.

Encore un changement de carrosse pour ma part...

j'ai troqué mon R32 contre une A3 sportback... je comtpe faire un petit topic ce week end après ma première modif ;)

Posté(e)

Salut tous le monde,

Alors pour quand la prochaine virée alsacienne ? :bigsmile:

salut Nico_1.8T :coucou:

pour l'instant rien de prévu en Alsace , sinon y a le rassos mensuel sur Nancy :bigthumbup:

Hello tout le monde

Me revoilà après une très longue absence du forum.

Encore un changement de carrosse pour ma part...

j'ai troqué mon R32 contre une A3 sportback... je comtpe faire un petit topic ce week end après ma première modif ;)

solut le revenant :coucou:

content que tu sois revenu parmi nous :bien: et vivement le topic avec de belles tofs :hot: :bigthumbup:

Posté(e)

Salut tout le monde.

Et bien totoa3 , on revient vers les premiers amours :bigthumbup: :bigthumbup: vivement les photos et les premieres modifs, te connaissant sa va etre terrible.

Posté(e)

Exact Silvercross, retour vers mon premier amour :ap: ... faut dire ce qui est, y a quand même rien de mieux :)

J'ai des modifs pleins la tête déjà :eldiablo:

Posté(e)

Rassos mensuel a Nancy?? C'est quel jours et a quel endroit. J'y ferais sans doute un saut :rolleyes:

Posté(e)

26 Septembre et ensuite 24 Octobre :bigthumbup:

Tu verra tous les détails dans la section Sorties LCQA :jap:

Posté(e)

Sinon c'est la merde, je pense que ma pompe de DA est en train de rendre l'âme sur l'A4...après 10min de circulation elle émet un bruit strident même avec les roues droites....

21,48 € plus tard ma pompe de DA ne fait plus de bruit........PS : mon niveau d'huile était OK...

sinon cela fait 2 semaines que je galère pour restaurer des jantes S-line en 17 pour l'A4

++++ les planteurs de choux et autres fabriquants de paniers en osier lol (à traduire en alsacien bien sûr)