-
Compteur de contenus
9 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de Malena

Information de profil
-
Sexe
Femme
-
Localisation
68
-
Marque et modèle
A3 2.0 TDI 140CV
-
Je n'avais pas vu la signature non plus! Quelle jolie A3 :malelovies:
-
Bienvenue à toi :coucou: J'ai cru comprendre qu'ici on aimait les photos... Alors n'hésites pas à en mettre ;)
-
Ouh le veinard! <_< Profites bien de la playa surtout! ;) Tu pars pour combien de temps? Ah oui, j'allais oublier!... Si tu peux ramener un peu de soleil à ton retour dans ta valise, c'est pas de refus! ;)
-
Merci! J'habite à une bonne dizaine de kms de la ville de Guebwiller
-
Eh bien, je me lance! Je suis une petite jeune qui au terme de sacrifices et d’une patience à toute épreuve, ça y est... Depuis janvier, je roule fièrement au volant de cette jolie A3 2.0 TDI 140 (année 2003); Un vrai régal ! Un investissement qui me comble de jour en jour :) Bon, à part ma voiture, j'aime aussi d'autres choses bien entendu... L'écriture et la danse, particulièrement le tango (eh oh, je reste une fille!) Mais... vivement la reprise du travail fin septembre histoire de renflouer les caisses, parce qu'en ce moment, c'est pas joli joli ! ;) Et voilà ma belle :
-
Ah bah les voilà, les Alsaciens! Je me sens un peu moins dépaysée du coup :)
-
[8P]Problème au démarrage
Malena a posté un sujet dans A3 8P / A3 8PA Sportback / A3 Cabriolet - (2004 à 2012)
Si un post similaire est déjà présent, veuillez m'en excuser; Depuis à peu près un mois, j'ai quelques soucis au démarrage de ma voiture. Lorsque je la démarre le matin elle tousse avant de prendre - plus particulièrement quand les nuits sont fraîches, l'été nest pas vraiment au rdv ici en Alsace... - mais par contre, aucune fumée. Ensuite, plus aucun souci durant la journée... Mais rebelote le lendemain. Quelqu'un a-t-il une idée de ce que ça pourrait être? Les bougies de préchauffage? J'ai décidé de l'emmener au garage - le kilométrage exige de toute manière une révision sous peu - mais par curiosité, je demande quand même, histoire de voir si quelqu'un peut me renseigner! Merci d'avance :coucou: -
Je l'ai tellement voulue et j'ai tellement lutté pour l'avoir, que ne t'en fais surtout pas... Bien sur que j'en profite, de ma voiture ;)
-
Femme > Trésor :rolleyes:
-
Je la trouve pas mal agressive comparée aux D3; et j'adore ! L'intérieur quant à lui est superbe, mais... ceci n'engage que moi, la boiserie - ça a son charme, mais ça fait un tantinet vieillot. Plutôt branchée intérieurs + sportifs, moi ;)
-
Je vois ça... Je suis encore dessus :bigsmile:
-
Merci à tous pour l'accueil! Je scotche sur le forum depuis mon arrivée ;) Mais.. Les filles sont tellement rares par ici?
-
Age des conducteurs de A3
Malena a répondu à un(e) sujet de ZEUTA dans A3 / A3 Sportback / A3 Cabriolet / A3 e-tron
Pour ma part, j'ai ma A3 depuis janvier de cette année, et j'ai 19 ans. Toutes les économies de toute une (courte) vie y sont passées, mais plus le temps passe et plus je me dis que ça en valait bien la peine ;) -
Bonjour à tous, Ma Audi A3 2.0 TDI 140CH et moi sommes nouvelles sur le forum :coucou: Mon père a un goût prononcé pour les Allemandes – et j’ai hérité du virus Audi. Hum. Mais étant donné que je reste une femme (donc par définition, pas vraiment calée en matière d’automobile), j’ai décidé de m’inscrire pour me renseigner au mieux, et avoir des réponses à toutes les questions que je pourrais éventuellement me poser.. Et voilà ma petite Audi - simple, mais tellement belle ! ;)
| Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
Administrateur |
La Charte du Forum |
||||||||||||||||||||
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...