Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut tout le monde , de retour aprés un week end éclair en moselle.

@christo67 : c'est quoi ton bolide??

@totoa3: fait donc des photocopies des lettres , sa va plus vite lol

Posté(e)

Oui ce serait une idée mais bon ça fait un manque de sérieu je trouve... alors pour une embauche en demande spontané c'est peut être pas le top :( :(

Sinon je vous dit pas comme j'ai mal au cheveux :blink:

Posté(e)

:bigsmile: ahhh ses jeunes de nos jours...

Prend exemple sur moi... :bigsmile:

Posté(e)

lol est ce vraiment une bonne idée lol.

@totoa3: c'est sur que c'est beaucoup mieux manuscrite , en plus sa devient rare. :eldiablo:

Posté(e)

:MdrDevil:

c'est en prenant exemple que j'ai eu mal aux cheveux :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Faut aller chez le coiffeur lol... il peut couper le mal à la racine lol...

Hello... moi aussi était en week-end... vendredi de nouveau en RTT et la semaine d'après en vacance... :bigsmile:

Posté(e)

Salut tout le monde.

Et ben dis donc y a des petits veinards par ici , hein totoa3 ;)

Posté(e)

:coucou: les amis

comment va?

FRED

Posté(e)
Salut tout le monde.

Et ben dis donc y a des petits veinards par ici , hein totoa3 ;)

je préfèrerais l'avoir le vendredi soir lol

Posté(e)

Salut tout le monde . Et voila titinne est en chaussette de ski :bigthumbup:

Posté(e)

La mienne est depuis un moment en config hiver mais avec des pneus été :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Moi je suis en train de voir pour les roues hiver (castration à 210 <_< ). Comme je n'ai pas droit aux jantes d'origine, il faut trouver un compromis acceptable niveau optique. Aujourd'hui je recois un appel de mon pneumologue de confiance qui m'annonce qu'il aurait un des modèles de la liste que je lui ai faite. Malheureusement ce sont les dernières de la liste, et dans un ET élevé. Chuis décu :icon22: .

Posté(e)

eh bien dit donc, vous vous y prenez tôt... moi j'ai pas encore mis mes baskettes d'hiver lol

Sinon, voici ce que j'ai pu trouver sur le site Audi allemagne...

maintenant à voir car niveau traduction je suis un peu nul lol, mais on peut voir les options sur les photos au pire...lol

qu'en pensez vous??

audideutschlandgebrauchbp6.th.pngthpix.gif

31b14590qi1.th.jpgthpix.gif

311c4590sq6.th.jpgthpix.gif

3114h590el4.th.jpgthpix.gif

31145a90sg5.th.jpgthpix.gif

31145d90rp5.th.jpgthpix.gif

31145e90ud3.th.jpgthpix.gif

31145f90lz6.th.jpgthpix.gif

31145g90vh2.th.jpgthpix.gif

3114590yk1.th.jpg

Posté(e)

Salut tout le monde . On s'y prend pas si tot que sa en faite , chez moi premiers flocons ce matin mais sa a pas tenu.

Posté(e)

A la météo ils en ont prévu à partir de 500m déjà, a mon avis dans les vosges ça tombe :jap:

Posté(e)

@Darktitix : Sur les photos et par rapport aux prix elle a l'air pas mal, maintenant je laisse place aux experts de l'Allemand

Posté(e) (modifié)

sôlut elsasser :coucou:

darktitix...

c'est une automatique que tu cherches??

Modifié par alainkikoul68
Posté(e)

Chez moi (Ulm), il neige depuis ce soir.

Je trouve cette 3,2 pile-poil :bien: .

Posté(e)

Oh là, si ça commence déjà maintenant qu'est ce que ça va être en novembre en direction d'Ingolstadt. <_<

J'espère qu'il n'y aura pas de neige car je ne suis pas équipé cette année.

Posté(e)

Moi non plus, du moins pas encore :rolleyes: .

Je vais faire mon vrai baptême de quattro alors :eldiablo: .

Pour Ingolstadt je pense qu'il n'y a pas trop de risques, il va faire sec et ensoleillé :bigsmile: .

Posté(e)

hello tout le monde...

Oui, j'aimerais bien une S-tronic dans le cas d'une 3.2...

Par contre, sur la neige, je sais pas encore comment ça va réagir car normalement, quand tu commences à partir, tu débrailles, mais là tu fais comment? t'as pas d'embreillage lol... à moins de jouer du levier de vitesse lol

Posté(e)

:coucou: les boys

C'est vrai ça, tu fais comment ??? :bigsmile: Bon tu as déjà la chance d'avoir le quattro pour limiter les dégâts :bigthumbup:

Posté(e)
Moi non plus, du moins pas encore :rolleyes: .

Je vais faire mon vrai baptême de quattro alors :eldiablo: .

Pour Ingolstadt je pense qu'il n'y a pas trop de risques, il va faire sec et ensoleillé :bigsmile: .

Toi en allemagne t'as tout intérêt d'en avoir, il neige plus souvent que nous et avec leur nouvelle règle sur les pneus... alors que moi je vais qu'à kehl près de la frontière pour bosser.

Moi à chaque fois j'avais des pneus neige sur les rs et il n'y avait jamais de neige, cette année j'ai décidé de ne pas en acheter.

Dis, t'as déjà présenté ton A5??? :blink: Je ne savais même pas que tu en avais acheté une. :dodo:

Posté(e)

Salut à tous,

me revoila après une petite absence.

J'ai cédé ma jolie A4, snif

Mais en remplacement, un S4 B6 Avant !!!

Des photos dès mardi, quand je la récupère !!!

Sinon, j'ai 4 jantes 16 hiver avec 4 pneus Hankook neufs, donc .... PM !!!

A+ les Elsässer

Marc

Posté(e)

:coucou: les habitués et le revenant :bigsmile:

On attend les photos avec impatience :eldiablo:

Posté(e)

je l'ai essayé enfin cet apres midi.

on peut meme pas imaginer que ça existe...

Si qq un a besoin d'une calandre, de feux ar led ou de rétros S4, PM !!

A+

Marc

Posté(e)

@ Le brasseur

Vivement les photos :hot:

Merci d'utiliser la section petites annonces si tu as d'autres piéces a vendre :coucou:

@ tout le monde

Enfin le week end aprés une journée de folie :blink: :blink:

FRED

Posté(e)

Hello Fred,

Malheureusement il faut être membre pour ceder des pièces. C'est dommage, car aussi bien moi que les autres pourraient trouver leur bonheur.

J'ai déjà commandé une ligne BN Pipes pour la nouvelle !

A+

Marc

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde.

@le_brasseur : c'est ou qu'on s'adresse pour les bapteme S4 ? si deja sa existe :eldiablo: :humour:

Vivement les photos.

En allemagne c'est 4 pneus neige obligatoires , non?

Modifié par Silvercross
Posté(e)

Salut tout le monde :coucou:

Oui 4 pneus neige obligatoire, à partir du 1er novembre je crois

Posté(e)

En Allemagne ce n'est pas obligatoire, mais c'est tout comme: il faut avoir un équipement adapté aux conditions climatiques.

Donc, si tu es en pneux été alors qu'il neige, c'est une amende de 20 EUR. Si tu restes bloqué - avec un équipement non adapté - pour cause de neige ou de verglas et que tu bloques la circulation, c'est une amende de 40 EUR et 1 point.

Mercredi et jeudi il a neigé, rien de bien méchant mais ca suffit pour faire peur à pas mal d'Allemands :bigsmile: .

photo022ll6.jpg

Après avoir fait 900km d'Autobahn hier, je fais monter les miens mardi (avec des jantes de 17 plus que moyennes <_< ).

dezent_u_1.jpg

@mathlaur

Je ne l'ai pas encore présentée, jamais le temps quand elle est propre (ce qu'elle est très rarement :rolleyes: ). Faut que j'y pense, depuis presque 3 mois et 10000 km que je l'ai :bigsmile: . Peut-être que tu la verras à IN :ange: .

Posté(e)

@le brasseur :

"Le nombre d'annonces est illimité pour les adhérents à La Communauté des Quatre Anneaux sur tous sujets.

Pour les non adhérents il est limité à DEUX annonce par semestre. "

Je viens de regarder et tu as droit a tes 2 annonces pour ce semestre ;)

Sinon elle sera quelle couleur ta belle :malelovies: car si tu me doubles sur l'autoroute je me ferais un plaisir de baisser la vitre pour écouter la mélodie du V8 c'est trop beau :hot: alors avec l'échappement BN pipes

@ tout le monde

Je ne savais pas qu'en allemagne les pneus neiges étaient obligatoires je trouve cela une bonne chose tout de même qu'en pensez vous bon ca fait des dépenses en plus mais d'un autre côté on économise les pneus été :unsure:, une question cependant quid de nous si on y va en pneus été :coucou:

FRED