Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:coucou:

Pareil que toi ma poule, vivement le printemps et la fin de cette neige :furious:

Posté(e)

mais nn mais nn enfin la neige j'était deja en montagne hier voir ce que ca dit une a4 avec de la neige sur la route bon c pas mal sa tien un peu trop mais bon y'a moyen quand meme :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

comment qu'y von les alsaco ??? :furious:

Posté(e)

Bienvenue guibighit

Me revoila aprés presque un mois sans Adsl a etre obligé de surfer en 2G, tout est de nouveau opérationel.

La neige arrive par ici aussi ...

Posté(e)
:coucou:

Pareil que toi ma poule, vivement le printemps et la fin de cette neige :furious:

Pour une fois qu'il neige, il est grand temps que l'on ait un hiver comme on en avait à l'époque, froid avec un tas de neige. :eldiablo:

Posté(e)

De toute facon vous etes jamais contents aprés vous allez vous plaindre qu'il fait gris et qu'il pleut beaucoup trop :bigthumbup: :up1:

Sinon hier soir j'etais au Royal Palace à Kirrwiller (sortie de noel du boulot) belle soirée et beau spectacle

FRED

Posté(e)

Bon dimanche a tous .

C'est sur un bon hiver ne ferait que du bien :bigthumbup:

Posté(e)

aller un petit réveil sous la neige :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

salut mes ami alsacien :coucou:

Posté(e)

Salut le Team !

Je me suis permis de joindre votre beau logo à ma signature ... étant Alsacien (Bas-Rhinois de coeur et Haut-Rhinois d'adoption) ... et futur heureux (!) propriétaire de ma nouvelle beauté (A3 SB S-line 170 - gris Avus) ...

ai-je bien fais ??

a+

fred.

Posté(e)

Salut tout le monde .

Bienvenue,Freddomi , je pense parler au nom de tout le monde en disant que tu as bien fait :bigthumbup:

Tu es d'ou exactement?

Posté(e)

Bienvenu parmi nous.

Je voit que la troupe d'alsaciens de "re" forme à nouveau :bien:

Posté(e)

Content de vous avoir rejoins :-)

Je suis près de Guebwiller !

Puis z'êtes d'où vous ?

Posté(e)

salut Freddomi

tu as tres bien fais meme :bigthumbup:

moi de wittelsheim pas tres loin donc une petite rencontre pourra ce faire un de ces 4

bon ben hop vais bosser moi

bonne jouré les amis :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Moi de Sierentz... donc rencontre aussi possible dès que j'aurais ma nouvelle... car sinon je dois venir en 206 <_<

Posté(e)

lolll on va dire que la 206 c'est une A3 avec l'accent alsacien !! puis tu pourras venir aussi darktitix !! :coucou: :hot:

Posté(e)

mais d'ici peu, j'espère moins d'un mois, car j'attends quand même sans voiture pour le moment... j'espère que j'aurais trouvé ma nouvelle

Posté(e)

:bienvenue: :coucou: Freddomi

Coucou les amis comment va en cette journée :D

FRED

Posté(e)

Merci Fredbbs !! :bigthumbup:

Ca va bien par ce beau temps ! puis plus que 2 jours avant d'avoir ma Belle !!!!!!!!!!!!!!!! :hot:

Demain je récupère déjà les roues avec mes belles jantes ... car elle sera chaussée de pneu hiver :-)

Posté(e)

:coucou: salut les boys

De retour d'une journée de pose de veranda... ça fait du bien de retourné dans le chaud :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Salut les Elsasser's

@totoa3: porte de garage pour nous aujourd'hui, moyenne de -1° :1-heben:

c'est clair t'es content d'arriver a la maison lol

c'est cool de voir ce topic qui reprend vie

@fredbbs: comment va ta main?

Modifié par Silvercross
Posté(e)

Salut bisamme ^^

Freddomi tu recois ton auto dans 2 jours ?

Moi j'attends le papier d'homologation de chez Audi et je suis paré à la chercher la mienne, j'ai signé aujoud'hui :bigsmile: !!

Vous savez combien de temps ça peut prendre un papier d'homologation quand Audi allemagne l'envoie à un bmw allemagne ?

Parce que j'ai trop hâte de chercher la bestiole

Posté(e)

presque 3 semaine pour mon A3 ......

c'est long très long ! au final jai roulé en WW

Posté(e)

:coucou: les amis

@Jerôme

ma main guerit bien selon les docteurs donc ca va j'ai rendez vous lundi je pense pour enlever les points et la broche du doigt, au final j'aurais un doigt un peu plus court.

Le plus long sera la repousse de l'ongle qui prendra de 6 mois à 1 an m'a dit le docteur :blink: :blink:

FRED

Posté(e)

Salut tout le monde.

Pas chaud de nouveau aujourd'hui , pffff hein totoa3;)

@fredbbs : et ben sa repousse pas bien vite.... Allez courage deja sans les points sa va allez mieux

Posté(e)

:coucou: Silvercross

Aujourd'hui j'avais pas à me plaindre, j'étais en atelier toute la journée :bigsmile: :bigthumbup:

Par contre demain on va poser une pergolas... ce sera moins cool du coup :s , rien que d'y penser :(

Posté(e)

sa dort par ici??

Allez les boys , faut se bouger vous allez finir geler mdr

Posté(e)

:coucou: bonsoir les amis

Moi j'ai survécu à ma pergolas aujourd'hui :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

CA Y EST !!!!

J'ai ma belle !!! Cherchée hier en Allemagne .... elle est splendide :-))

Désolé pas encore de photos ... gros soucis familial ... mon chien a subi une opération hier, on ne saura ce qu'il a que dans 7 jours ... et le véto est très pessimiste .... je sais que vous comprendrez .... la réception de ma voiture tombe mal finalement .... mon épouse et moi sommes un peu sous le choc ....

Je diffère donc mes impressions (hyper positive) et les photos ....

A bientôt

Fred.

Posté(e)

:coucou: salut les gens

Vous savez quoi???

non

ben c'est le week end :bigsmile: