Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde :coucou:

Miam miam à midi je vais mangé une bonne choucroute garnie :malelovies:

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ouai et elle était bonne :D

Sinon cette aprem je suis repassé en 16"... c'est bien moche :(

Posté(e)

Et la foire elle est pas encore finie allez ARBEIT :eldiablo: :bigthumbup:

FRED

Posté(e)

nan aujourd'hui j'ai pas foutu grand chose, ce matin prise de rdv au téléphone et après rien...

la foire j'y suis encore de samedi à lundi, même mardi pour démonter :bigthumbup:

Posté(e)

Bon courage pour le week end a la foire :bigthumbup:

FRED

Posté(e)

J'ai fait un échange standard de caisse avec ma mère, du coup elle préfère avoir les 16" dessus pour avoir à faire moins attention... et faut dire que ça m'arrange bien :bigthumbup:

Posté(e)
Bonjour

Pour la race du chien il s'agit d'un whippet et pour le lieu c'est juste à côté du contournement de Haguenau ( Route de Woerth) le pipi n'attend pas pour les chiens :bigthumbup:

FRED

Je ne connaissais pas cette marque de chien. :bigsmile:

Mignon celà dit. :bien:

Posté(e)

:coucou: les Elssaser,

Petit coucou en cette journée pluvieuse ou je viens de finir mon repassage <_<

A ma plus grande surprise en arrivant dans le salon, Fred et Dalya font la sieste sur le canapé ...

votre modo préféré avec son chien chien :rolleyes: ...

Bonne fin d'aprèm tout le monde,

Mélanie

@A3 noir : alors c'est pas trop prise de tête la foire ?

@A3 bleu : il me semble t'avoir croiser cette semaine à haguenau le long du canal, mais j'ai pas reussi à voir le conducteur...

Posté(e) (modifié)

Non la foire c'est nickel, j'aime bien la foire :jap:

Par contre le boulot c'est pas super... je pense partir avant la fin de la période d'essai

edit: ça mérite bien une photo, notre modo et dalya entrain de faire la sieste ;)

Modifié par totoa3
Posté(e)

@mélanie : ahh je ne t'avais pas vu, c'est possible que c'était moi, ;)

Ouai une petite photo des 2 entrains de dormir seraie la bien venue... :bigsmile:

Posté(e)

Oula il s'en passe des choses quand je me repose de ma dure semaine :nanana: pour la photo ou alors va falloir payer cher :eldiablo: n'oubliez pas j'ai le pouvoir :up1:

@Toto

Je ne me fais pas de soucis pour toi tu retrouvera vite un emploi ou tu te sent bien ;) :coucou:

FRED

Posté(e)

Bonjour les petites jeunes,

@A3 noir : tu as bien raison de partir si le travail ne te convient pas, je suis passer par la, donc le mieux c'est de partir...

J'ai pas peur pour toi, tu es quelqu'un d'ambitieux et motivé, tu trouveras vite un autre job :)

@A3 bleu : c'est pas grave, la prochaine fois je te ferais des appels de phare et un petit coup de klaxon :P

A bientôt j'espère pour un resto tous ensemble. :coucou:

Mélanie

Posté(e)

Dis-donc Mélanie, c'est pas bien d'usurper les droits d'un modo :bigsmile: :rolleyes: (on ne se connait pas, mais je sais qui tu es ;)).

Posté(e)

salut tout le monde , et ben dis donc sa bouge par ici par ce temps maussade.

Donc pour moi , lundi l'a3 passe par la case garage , je pense a un différentiel de boite mort.

(Gros claquement au niveau de celui ci), j'en saurait plus demain.

Posté(e)
Dis-donc Mélanie, c'est pas bien d'usurper les droits d'un modo :bigsmile: :rolleyes: (on ne se connait pas, mais je sais qui tu es ;)).

Effectivement on ne se connait pas, malgré le descriptif précis de FRED je ne sais pas qui tu es tout au contraire de toi.

Au plaisir de te faire ta connaissance un de ces jours.

Mélanie

ps : cela n'arrive que rarement que je post sous les accès à Fred

Posté(e)

:coucou: salut la compagnie

@ Fred et Mélanie, en effet le mieux que je puisse faire c'est de partir... la seule chose qui manquera c'est l'ambiance entre collègue (mais bon c'est pas ce qui fait vivre), et merci pour les encouragements :bien: :jap:

Posté(e)
Par contre le boulot c'est pas super... je pense partir avant la fin de la période d'essai

Comment vas tu faire pour la S3 alors???

Hello tous les binander

Posté(e) (modifié)

:coucou: les amis

Enfin c'est la fin de la foire, il était temps et faut dire que ça fait du bien :jap: sinon demain c'est jour de repos :rolleyes:

Comment vas tu faire pour la S3 alors???

Hello tous les binander

Malheureusement la S3 ne pouvait se réaliser qu'en novembre parce que j'aurai été en CDI, du coup c'est rappé pour cette année...

Par contre l'an prochain ce n'est que parti remise... un ami qui arrête pas de me "soulé" avec sa voiture me fait peut être changé d'avis sur l'origine de la futur (il y aura bien un 3 derrière mais peut être pas le S devant :rolleyes: )...

Sinon point de vue boulot j'ai 2 pistes intéréssante où je devrais en savoir plus cette semaine :jap:

Modifié par totoa3
Posté(e)

Content pour toi Thomas et bon courage pour la recherche de ton nouveau travail j'espére que tu va reprendre une audi aprés :eldiablo:

FRED

Posté(e)

:rolleyes: ben pour l'instant pas de remplacente mais peut etre un projet piste..... je vous tiendrai au courant.... ;)

Posté(e)

Sa sent le M tout sa :eldiablo: est les 420 ch qui vont avec :bigsmile:

Je me trompe peut-etre ?

Puré oué enfin fini la foire :rolleyes:

Posté(e)
Malheureusement la S3 ne pouvait se réaliser qu'en novembre parce que j'aurai été en CDI, du coup c'est rappé pour cette année...

Tu ne vas quand même pas prendre une Classe A :eldiablo: :rolleyes: :bigthumbup: (je déconne).

Par contre l'an prochain ce n'est que parti remise... un ami qui arrête pas de me "soulé" avec sa voiture me fait peut être changé d'avis sur l'origine de la futur (il y aura bien un 3 derrière mais peut être pas le S devant :rolleyes: )...

Si c'est l'ami auquel je pense, il ne te saoule pas. Fais-lui confiaaaaannnnnnce :hot:

Posté(e)

Effectivement, ça sent beaucoup le M tout ça, mais peut être pas 420ch mais 345 ou 360 selon le modèle...

Posté(e)

Salut les Alsaciens :coucou:

ça fait du bien de se lever en se disant qu'on ne va pas travailler de la journée :bigthumbup: a part le téléphone mais bon...

Tu ne vas quand même pas prendre une Classe A :eldiablo: :rolleyes: :bigthumbup: (je déconne).

:bigthumbup: :bigthumbup: Heureusement que ce n'est pas ça :eldiablo:

Si c'est l'ami auquel je pense, il ne te saoule pas. Fais-lui confiaaaaannnnnnce :hot:

ça doit être celui à qui tu penses :jap:

Effectivement, ça sent beaucoup le M tout ça, mais peut être pas 420ch mais 345 ou 360 selon le modèle...

En effet ça sent le ///M, mais le modèle 343ch... le 420 me fait rêver que sur photo :rolleyes:

@totoa3 : tu quitte audi ou quoi???? :(

Pour l'instant je reste en TDI... quoi que là je suis pas encore décider si je la garde ou non mais je pense que oui.

Sinon Seb sait être très convaincant pour passer chez les hélices, du coup il me fait réfléchir

Posté(e)

pour le moteur c'est clair... une M/// c'est génial, mais après au niveau de la finition, ils ont un cran de retard sur la nouvelle S3...

Posté(e)

Point de vue finition c'est sûr que c'est pas la même chose, après elle reste quand même correct.