Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

  • Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

En faite le week end à la foire sera moins long que prévu, aujourd'hui j'ai fait un passage éclair par contre demain se sera toute la journée :jap:

Posté(e)
Moi idem, demain toute la journée...

Ouai et à midi on se fait un petit italien :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: les amis me voilà de retour aprés 1700 kms en 24h :bigsmile:

 

Alors cette foire les travailleurs?

 

FRED

Posté(e)

Salut à vous tous.

 

Sa va le temps était de la partie, donc c'était pas mal..

Posté(e)

@Lionel et Thomas

 

Tant mieux si le temps est de la partie :bien: faîtes beaucoup de vente, il faudra que l'on se fasse un resto un de ces jours ;)

 

@ andere elsassers

 

:coucou: wie get's

 

FRED

Posté(e)

Ca y est, j'ai décidé de tâter le terrain pour la vente de ma voiture, si jamais vous connaissez du monde qui cherche, ça serait cool...

Posté(e)

Ok pas de prob on fait passer le message... :bien:

 

@fred : pas de soucis on s'organise sa une fois... Sinon il est comment le quattro biturbo ?? :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: les Elsässer

 

@ Fred, faut que tu nous post des photos du quattro bi-turbo (même si je l'ai déjà vu :) )

Sinon pour le resto y a pas de soucis, faut seulement que ce soit après septembre, j'ai eucun week end de libre :(

 

Sinon cette année la foire c'est du lourd, beaucoup beaucoup de monde... est pas que du passif :eldiablo:

Posté(e)

Hello Konft, t'es nouveau sur ce topic? ou t'y était deja?

 

Sa me dit rien de t'avoir deja vu...

Tu viens de stras même?

 

a+

Posté(e)

@ Lionel et Thomas ok pour le resto on se tient au jus

 

Voici la nouvelle Elsasser girl : elle s'appelle Dalya

dsc03666ck5.th.jpg

 

Salut Konft :coucou:

 

FRED

Posté(e)

Salut tout le monde.

 

Salut Konft

 

:welco: Dalya

 

@fredbbs : elle est magnifique

Posté(e)

Salut bisamé.

 

 

C'est clair elle est super.... La nouvelle mascotte des Elsasser boys... :bigsmile:

Posté(e)

Oui elle a une jolie robe :malelovies:

 

FRED

Posté(e) (modifié)

En fait je voulais poser une question à propos du chien plus haut mais j'ai vu qu'après qu'il n'était plus connecté.

Modifié par Mathlaur
Posté(e)

très joli petit chien... ou chienne lol...

 

:coucou: coucou les amichs

Posté(e)

:coucou: tout le monde

 

@mathlaur

 

Quelle question voulais tu me poser :coucou:

 

Par contre j'ai appris une bonne nouvelle aujourd'hui je suis invité au mondial de l'automobile par Mercedes car je suis en stage le 7 et 8 Octobre 2008 à Paris :hot: :hot: :hot:

 

FRED

Posté(e) (modifié)

@ Fredbbs :coucou:

 

Juste connaitre la race de ton chien et l'endroit ou tu as pris les clichés, l'endroit me dit quelque chose...

Pour le mondial de l'auto je pense y aller cette année aussi.

Modifié par Mathlaur
Posté(e)

Bonjour

 

Pour la race du chien il s'agit d'un whippet et pour le lieu c'est juste à côté du contournement de Haguenau ( Route de Woerth) le pipi n'attend pas pour les chiens :bigthumbup:

 

FRED

Posté(e)

Salut les Alsaciens :coucou: y a quelqu'un qui veut bien m'apprendre l'alsacien par correspondance svp ? :bigsmile: merci

Posté(e)

C'est pas évident d'apprendre l'alsacien et sur le net il y a quasi rien pour t'aider :unsure: mais dans le bain c'est mieux pour apprendre :eldiablo:

 

FRED

Posté(e)

Salut Totota3, non c'est juste parceque je regrette de ne pas l'avoir appris quand j'étais piti........je suis Lorrain et mes origines sont en Alsace, dans les repas de famille quand j'étais gamin, j'adorais entendre cet accent, quand je suis retourné à Strasbourg pour le boulot ( Schweigouse sur Moder) ça m'a fait du bien mais je ne parlais pas Alsacien........dommage ........voilà je suis un peu nostalgique de cette époque, c'est tout :bigsmile: :coucou:

Posté(e)

Ah c'est sûr que c'est toujours sympa, après c'est pas très compliqué.

 

Schweighouse sur moder c'est à même pas 10km de chez moi :bigthumbup:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...