Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu nous diras si c'était bien :coucou:

FRED

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

J'ai rien dit Fred :rolleyes: :bigsmile: , moi j'ai juste eu le droit de bosser aujourd'hui.

Posté(e)

Il était nikel celui de Strasbourg, sa doit etre un sacré budget.. :blink:

Posté(e)

:coucou: tout le monde

il y avait un reportage la semaine derniere sur les feux d'artifices à la télé, c'est en effet un sacré budget...

Posté(e)

Salut tout le monde

et oui pas donné les feux d'artifices :hot:

je me suis raproché de chez vous lol , travaillé a horbourg wihr aujourd'hui :bigsmile:

Posté(e)

Oui cela se chiffre en centaines de milliers d'euros il me semble :unsure: et dire que ca part en fumée :bigthumbup:

FRED

Posté(e)

12h35 , premier post de la journée 'Elsasser Boys'

Salut tout le monde , c'est pas sérieux sa lol , meme pas un ptit post de toute la matinée?

Y a une épidémie de vacance en Alsace ou quoi??

Allez allez , on se motive :rolleyes:

Posté(e)

salut les knaekes, :coucou:

pour ma part, oui j'existe encore, :P

jsuis juste moins motivé pour écrire, faut dire que ce topic n'est plus comme avant, depuis qu'on nous a enlevé une bonne partie de nos boys; :closedeyes:

au fait quelqu'un a de leur nouvelles?

c'est vrai ce que vous dites, organisons quelque chose, qu'on rassemble nos troupes dans une bonne sortie,

fred, ton projet de sortie en est ou? :bigthumbup:

Posté(e)

Je vais avoir des vacances dans 3 semaines et je pourrais travailler dessus calmement car en ce moment je ne sais pas vous mais c'est la folie, j'ai le temps de rien faire :unsure:

@Vw power tu as fait des photos du feu d'artifices de Strasbourg?

FRED

Posté(e)

@fred : non dsl, j'ai préféré en profiter sur le moment....

@aliankikoul68 : dimanche dernier on a vu mar.co5, tomrider et Sabaure, ils se portent bien.. ;)

Posté(e) (modifié)
Je vais avoir des vacances dans 3 semaines et je pourrais travailler dessus calmement car en ce moment je ne sais pas vous mais c'est la folie, j'ai le temps de rien faire :unsure:

Je te proposerai bien d'échanger, mais je ne pense pas que tu seras gagnant. Moi c'est pareil le temps de rien faire :bigsmile:.

@vwpower67: et moi je me portais comment ce dimanche-là :rolleyes: :bigsmile: ?

Modifié par Ged
Posté(e)

Ah ben voila un peut d'animation , si c'est pas le top ça :bigthumbup:

t'es d'ou alainkikoul68?? tu dois pas etre trés loin de chez moi

Oui nous aussi beaucoup de taf ,mais les vacances arrivent ,encore 1 semaine :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

@ged : tu était en pleine forme... :bigsmile:

Je parlai des anciens d'AP ; c'est pour sa que je ne t'est pas nommé.... :bigsmile:

Posté(e)

elsasser... bien l'bonjour... :bigsmile:

t'es d'ou alainkikoul68?? tu dois pas etre trés loin de chez moi

le coin des 3 frontières...

Posté(e)

Salut tout le monde,

un peu tard lol ,sur colmar toute la journée ,et la je viens de finir de changer mes roulettes :malelovies:

Posté(e)

Je ferais des photos demain si le temps le permet.

Autrement quoi de prévut en Alsace ce week?

Posté(e)

Salut tout le monde , je suis seul au monde dans ce post <_< <_<

De nouvelles photos de l'a3 dans mon post , avec les nouvelles roulettes et premiere

modifs de l'echapement ici

Posté(e)

Bonsoir tout le monde :coucou:

Plus trop le temps ces derniers temps de passer par ici :(

Posté(e)

C'est ca quand on travaille et puis moi je file manger du barbecue miam miam :hot:

FRED

Posté(e)

Salut les amis de l'Alsace...

comment va tout ce petit monde??

Moi j'ai trouvé la voiture qui me va bien... elle est pas à vendre, mais elle est vraiment trop jolie... (trouvée sur A3forum)

cotedroitpb8js7.jpg

cotearox9ae3.jpg

Posté(e)

:blink: une tuerie

c'est quoi les jantes (19" sans doute vu la taille)??? elles sont top :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

A3 forum >> présentation de JCDESIGN

Pour ceux qui connaissent pas c'est sympa comme forum... il y a de jolies voitures et de vrai passionnés (qui sont souvent ici aussi)

Effectivement c'est du réplica S5 en 19" et rabaissé comme il faut... vraiment magnifique cette caisse!!! sur une S3 ça doit être vraiment joli aussi...

Posté(e)

Ouai c'est un membre d'un autre forum ou je suis inscrit , elle est nikel..

Posté(e)

Salut tout le monde ,

sympa cette A3 , j'avais deja vu ce forum ,mais je me suis pas inscrit car j'ai pas de 8P.

Allez j-5 avant les vacances :eldiablo:

Posté(e)

Ahh moin d'une semaine et puis 3 semaiens de vacs, sa va me faire du bien...

Posté(e)

idem pour moi , moins d'une semaine ,et 4 semaines de vac , sa va etre l'occasion de se faire un beau shoot ;)

Posté(e)

Je crois qu'on a tous les vac en même temps... mais moi ça sera pas trop des vacances car finalisation de l'appart...

Posté(e)

de quoi vous vous plaignié... penser à ceux qui n'on aucune vacances cette année :( :(

je fini mon contrat dans ma boîte actuelle le 15 août et je reprend dans la nouvelle le 18 août, en gros mes vacances vont durer 3 jours :bigsmile: :bigsmile: :rolleyes:

Posté(e)

Salut tout le monde

@totoa3: Pas besoin de 3 jours pour ce faire une petite sortie :bigthumbup:

Posté(e)

Oui je pens qu'lon a les vacances en même temps :rolleyes: c'est le mois d'Août :D qui part ? et ou si ce n'est pas indiscret

FRED

Posté(e)

On pars pas cette année , Mme commence un new job début Aout , donc elle aura pas de

vacance.

Alors je vais en profiter pour faire quelques travaux