Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voiture lavée mais avec des jantes aussi crades :blink: ?!

Si elle est de 2002 la courroie aurait dû être remplacée l'an dernier déjà.

Ca me rassurerait aussi si le boulot était fait en concession, mais au pire il a une facture pour les pièces :coucou:

Modifié par Ged
  • Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

perso je trouve que quand on dépense autant d'argent , je veux que se soit nickel !!!!

totoa3 pour moi trop cher avec tout ces defaults !

ps : petit coup de gueule a tous ces bouffons du marché de l'occas !! :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

ça fait trois semaines que je vais voir des jantes et a chaque fois le vendeur prends les gens pour des cons !!!!

voila........ je vous laisse tranquille ! :P

Posté(e)

ouai bon faut dire qu'un occas avec 50000 bornes c'est pas non plus une voiture neuve, normal qu'il y a des ptits défauts...

Posté(e)

Bonjour. :coucou:

totoa3 tu peux faire repeindre les jantes...

Très bon choix sinon , elle est belle en jaune. :bien:

Posté(e) (modifié)

Un peu crade cette S3 pour une voiture qui viens d'être lavé ! <_<

Nouvelle arrivante pour moi aussi !!

Voici la bête :

24590244.jpg

Edit: J'ai fait une présentation dans la rubrique adéquate afin de ne pas surcharger ce topic :coucou:

Modifié par seb67
Posté(e)

Seb67 tu ne vas pas me croire, je voulais justement éditer mon message précèdent pour te dire que tu n'avais pas encore présenté ta dernière, j'avais remarqué ta présence ici. :bigsmile:

Posté(e)

:bigsmile:

En tout cas c'est beaucoup plus agréable à conduire que la merguez TDI :bleble:

Posté(e)

Alors suite de mon histoire,

le proprio me la laisse pour 14ooo € est donc il ne fais pas la courroie, je la ferais faire dans un garage audi.

Je pense que pour 700 € l'ensemble des courroies (distri, accesoires) et la pompe à eau sera changé

Posté(e) (modifié)

Seb67 c'est un choix...

Quand tu fais beaucoup de bornes le TDI est bien plus adapté si tu ne veux pas avoir 300€ de frais d'essence pour un vehicule par mois, et je ne compte pas les frais d'entretient d'une gosse cylindrée.

Le désir d'acheter une maison est plus fort.

Modifié par Mathlaur
Posté(e)

@Toto A3 nikel la négociation ;)

@Seb67 la famille va s'agrandir :unsure: que tu as achétes un minibus :up1:

Posté(e)

:bigthumbup:

Non la famille ne s'agrandit pas mais c'est super pratique pour le chien et pour tout le reste d'ailleurs !! :eldiablo:

Posté(e)

Il est si imposant que cela ton chien ? :unsure:

FRED

Posté(e)

non non c'est pour les packs de bières !!! :biere: :biere: :biere:

Posté(e)

Par contre j'ai une question, pour toto.............tu a acheter la voiture sans aller la voir ni l'essayer.........????

je crois pas que j'aurais le courage de "claquer" 14000 € pour une voiture que je n'ai pas vu ni essayer...........;)

Posté(e)
Il est si imposant que cela ton chien ? :unsure:

FRED

40kg le toutou !

mais je supporte pas d'avoir un chien dans l'habitacle !! D'où l'A6 Avant que j'avais avant :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Espérons que la fiabilité est au rendez vous car l'espace 4 n'est pas un exemple à suivre...

Modifié par Mathlaur
Posté(e)

C'est surtout les diesel qui ont été touché pas de multiple problème.

Aucun soucis connu sur le V6 essence.

Reste les risques liés à l'électronique.... <_<

Heureusement tout les rappels constructeurs ont été fait c'est déjà ça !!

Posté(e)
Par contre j'ai une question, pour toto.............tu a acheter la voiture sans aller la voir ni l'essayer.........????

je crois pas que j'aurais le courage de "claquer" 14000 € pour une voiture que je n'ai pas vu ni essayer...........;)

J'ai vu la voiture sur tout les angles en photo et le proprio ma clairement montré les défauts en photo (4 jantes rayés, baguettes des portières éraflés).

Sinon en vue de la distance je suis pas vraiment en mesure de faire un essai, de toute façon dès mon retour en alsace elle passe chez audi pour un changement de courroie et tout les éléments qui y sont liés. Sinon le jour venu je ferais une inspection et je verrais déjà si j'ai des soucis à me faire.

Posté(e)

428 kms de l'Alsace dans la périphérie de la ville avec le grand mat en fer au milieu c'est marqué dans l'annonce ;)

FRED

Posté(e)

vachement précis comme explication fredbbs ! :eldiablo:

marco5 ==> nantes !

Posté(e)

Non pas Nantes mais Paris :coucou: en banlieue :)

FRED

Posté(e)

En effet je la cherche en région parisienne, si jamais je ne suis pas satisfait sur place je pourrais toujours faire 1/2 tour... mais bon se serait dommage lol

Sinon voilà quelques photo du bloc moteur :

img6210oq1.jpg

img6211ni4.jpg

img6213zu7.jpg

img6212he4.jpg

Il ni a pas de crasse dessus ce qui est déjà bon signe

Posté(e) (modifié)
Non pas Nantes mais Paris :coucou: en banlieue :)

FRED

ok ! :jap:

En effet je la cherche en région parisienne, si jamais je ne suis pas satisfait sur place je pourrais toujours faire 1/2 tour... mais bon se serait dommage lol

img6210oq1.jpg

img6211ni4.jpg

img6213zu7.jpg

img6212he4.jpg

n'y voit aucune offense , mais acheté une voiture sans l'avoir vue ou assayée ! :rolleyes:

Modifié par Invité
Posté(e)

Pas de doute c'est bien un moteur d'S3 !! :bigsmile:

Question à poser:

Est-ce que le débimètre à déjà été changé une fois ?

(Ca veut pas dire qu'il est naze pour autant à cet âge/kilométrage)

Posté(e)

Le débimètre a été changé à 43ooo km.

Je devrais faire la révision et le changement de courroie dès l'acquisition du véhicule, le gars veut pas baisser le prix pour la révision et ne veut pas la faire en concession. Si on ne trouve pas un arrangement je laisserais tombé le poussin :(

Posté(e)

Pas très coulant comme vendeur, sachant qu'une voiture de cette couleur s'adressera toujours à une clientèle de passionnés, donc "regardant" sur la marchandise. <_<

Posté(e)

Je viens de lui faire comprendre que si il ne fais pas de rabais pour que je fasse la révision ou que lui la fasse en concession je laisse tombé son S3.

Maintenant la décision lui appartient

Posté(e) (modifié)

J'en oubliais notre cher seb67 et son nouveau char...donc: vivement une tite promenade dedans !! :bien:

toto: en gros t'en auras pour 1000€ de révision...

Comment se positionne dans le marché un S3 dans ces conditions: 2002 52mkm avec l'entretien à jour à 15000€ ?

Modifié par Invité
Posté(e)

en gros j'en aurais eu pour 700 € l'ensemble courroie et environ 280 € de révision (vidange, filtre) donc oui 1000 €

Le gars ne voulait pas faire d'effort donc du coup j'ai laissé tombé, je trouverais bien autre chose ;)

Posté(e)

Il y a celle de fabaudiS3 qui n'est pas loin...mais si tu a aimé le jaune, le gris te paraitra triste !

Sinon, celle-ci me plait bien: S3 bleu NOGARO mais c'est pas à côté !

Posté(e)

hello on parle de moi salut a vous tous c'est vrai en ce moment je ne suis plus souvent présent

effectivement je suis très occupé par mes soucis d'immobilier... mais maintenant je ne sais toujours pas si je la vends ma titine g besoin de sous mais elle me manquerait de trop......

Posté(e)

En effet marco la bleu nogaro est sympa mais trop de km pour moi. Je cherche quelque chose au tour de 50 MKM.

La tienne en fait combien fab???

Posté(e)

Allez...pensons à autre chose!

Pour cela qques photos prises cet AM aux alentours du Markstein (route des crêtes)

imgp2875kt3.jpg

imgp2881fl8.jpg

imgp2869oa4.jpg

imgp2869oa4.73c2f5ac60.jpg

imgp2876fe2.jpg