Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 8,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

oui ben c'est pas une référence apparement :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou:

tom on va s'organiser, si tu veux bien on se retrouve dans le topic de la sortie! :bien:

Posté(e)
:coucou:

tom on va s'organiser, si tu veux bien on se retrouve dans le topic de la sortie! :bien:

Il ou ce sujet :unsure: parce que ca me ferait plaisir de venir vous voir suivant mes disponibilités.

FRED

Posté(e)

Ils parlent surement de le rencontre entre amis qui se passe in Lothringen.........dimanche prochain......;)

Posté(e)

c'est dingue ce que ca attire du monde cette sortie en Lothringen :bigsmile:

Posté(e)

Normal..."malheureusement" !

Plus de VAT, VST, VWT... :(

Posté(e)

pour un VST (ou bientôt un VAT), faudrait se dépêcher, sinon mon cab ne reverra plus l'Alsace avant longtemps :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

ton quoi ? :bigsmile:

Pourquoi qu'il nous parle de taxi new-yorkais ?? nawak... :rolleyes:

Modifié par Invité
Posté(e)

Ach soooooo....... :rolleyes:

Oui, vite, vite ramène ta baignoire et ta frotz qu'on fasse les beaux à Strasbourg !

benn justement le Fredbbs, la dernière fois, évoquait la possibilté de refaire une tite rencontre par chez nous...Avignon, si tu nous lis !!

Posté(e)

Oui sur Strasbourg si je suis libre c'est OK pour moi pas de soucis mais bon je prends le GPS :bigthumbup: parce que Strasbourg je ne connais pas trop :unsure: mais j'apprends comme l'Alsacien

FRED

Posté(e)

B) Il fait beau en Alsace !!

C'est cool ! Va y avoir un contest de baignoire !

Posté(e)

Il fait même nickel :rolleyes: frais le matin et température impéccable l'aprés midi

:coucou: everybody

FRED

Posté(e)

comme le disent les collègues: pile-poil pour aller se "baigner" :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

Baignoire par ci...baignoire par là...le Ged il nous en fait baver avec ses bains de soleil B)

:sweat: :sweat: :sunshine: :sunshine: :sunshine:

Posté(e) (modifié)

:coucou: l'Alsace

Modifié par marc 68
Posté(e) (modifié)

bart and the other's :coucou:

Modifié par Invité
Posté(e)

allez, je suis gentil, pour arrêter de vous faire baver, une ch'tite prise il y a 3 semaines en Haute-Savoie :bigsmile:

imgp2268ant0.jpg

Posté(e)

c'est vrai qu'elle est belle ta baignoire ! :malelovies:

Posté(e)

:malelovies: SUPERBE mais sur la photo on dirait que les embouts d'échappements sont légèrements souillés par la calamine... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

tu as raison pour la calamine. Ca peut avoir plusieurs explications:

- le côté dark de la voiture, donc pour pas jurer avec le reste, il vaut mieux avoir des embouts noirs :eldiablo:

- ou alors c'est parce que j'ai du traverser la Suisse à des vitesses auxquelles la baignoire n'est pas habituée, donc ca s'est encrassé :bigthumbup:

Tu connais un remède :rolleyes: ???.......Non, de toute facon, j'ai pas le temps, ni l'envie :P

En fait c'était lendemain de fête, je vous dis pas l'état.....plein de riz, et tout, et tout..... :bigsmile:

Posté(e)

Le riz n'était cuit au moins!!

Imagniez la nouvelle mode...balancer des boulettes de riz bien collantes dans la choucroute de la mariée!! :bigsmile: :bigsmile:

Et tout et tout...c'est à dire ?

condxj0.jpg par exemple !