Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, 

Sur mon a6 allroad de 2012, j'ai la maladie des rétroviseurs. Le moteur du passager a lâché. 

D'origine c'est une Avus, mais je n'avais pas de caméra de recul. J'ai installé il y a maintenant plus d'un an, en retrofit, la caméra arrière et camera avant OEM. Option KA4

Je me dis que c'est l'occasion, car je dois finalement changer les 2 retros (le conducteur donne des signes de faiblesses), de les remplacer par ceux avec caméras.

En plus la concession veut bien me les monter (sans câbler ni programmer, faut pas abuser...) Il faut juste que je leur donne les réfs pour les commander. 

Est-ce que quelqu'un pourrait me trouver cela pour les 2 retros ? 

Il me resterai que les câbles a acheter, à programmer et c'est ok. 

Merci d'avance. 

Cedric 

Posté(e)

tu veux la ref pour des rabattables électrochrome, sideassist , chauffant , camera ?

Posté(e)

?? la concession ne connait pas les références ??? un peu fort cela , c'est tout de même leur métier.

salutations

Posté(e)

Ça m’étonne même pas. Les mecs en concessions la seule chose qu’ils savent faire correctement c’est te dire « ce n’est pas la bonne référence, ça ne s’adapte pas sur votre véhicule » 🤣🙄

Posté(e)

Alors oui il manque des infos : ils sont bien électriques, dégivrants, rabattable électriquement, à mémoire et fonction jour nuit automatique côté conducteur. 

Je cherche donc les mêmes avec en plus la caméra (sans le side assist) 

Jc54, les concessions recherchent les refs avec les numéros de châssis mais je suis d'accord qu'ils n'ont pas du chercher beaucoup.

Posté(e)
il y a 26 minutes, couettecouette a dit :

Ça m’étonne même pas. Les mecs en concessions la seule chose qu’ils savent faire correctement c’est te dire « ce n’est pas la bonne référence, ça ne s’adapte pas sur votre véhicule » 🤣🙄

C'est la première chose qu'ils m'ont dit 😅

Posté(e)

Tant qu'à changer les rétros complets, à ta place je préparerais le rétrofit du Side Assist. 

Mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs AP-Smiles_u1F62C.png

Posté(e)
Il y a 1 heure, Flybe a dit :

Tant qu'à changer les rétros complets, à ta place je préparerais le rétrofit du Side Assist. 

Mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs AP-Smiles_u1F62C.png

Oui pourquoi pas, je me suis pas penché dessus, du coup il me faudrait les refs aussi 😁