Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : nicolino
Prénom :nicolas 
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : je suis dans l'allier (03) a Montluçon 

Métier/Etudes : Formateur dans le bâtiment (carrelage, maçonnerie )cap de maçonnerie, cap de carreleur, cap de couvreur

Vos voitures actuelles : Audi A4 avant B7 V6 2,7 tdi 

Vos anciennes autos : audi A4 avant B6 V6 2,5 tdi ,audi A4 B8 2,0 tdi 

Des passions : le football, la petanque et le bricolage.

Comment avez vous connu ce forum ? quand j'ai acheté ma première audi (audi a4 b6)je cherché sur google pour mes injecteurs et je suis tombé sur AUDIPASSION.

Pourquoi y êtes vous inscrit ? car j'ai pas mal de questions concernant mon véhicule et je pense que c'est l'endroit le plus approprié pour avoir la meilleur des réponses et aussi partager mon expérience car j'ai eu pas mal de péripéties avec mes 4 anneaux AP-Smiles_u1F61C.png 

Votre première impression ? je n'est pas parcouru tout le site mais déjà le forum est très bien fourni ,complet et intuitif 

Autres (texte libre)... : 

• :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - Nicolino
Posté(e)

519334053_BienvenueAP.jpg.929681a63ff8edf56656d6553a0cf0af.jpgJ’ai modifié ton titre, afin d’être en accord avec la section Présentation

Posté(e)
Il y a 6 heures, La Menace a dit :

519334053_BienvenueAP.jpg.929681a63ff8edf56656d6553a0cf0af.jpgJ’ai modifié ton titre, afin d’être en accord avec la section Présentation

Merci pour l’ajout ainsi que la mofif :)