Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Changer l'autoradio d'origine ?


Messages recommandés

Bonjour les amis,

 

Alors voila j'ai un autoradio "2011 GPS Audi Navigation Plus RNSE-PU" Que j'aimerai changer car son ampli interne est pas top et surtout j'aimerai du carplay et un système Bluetooth pour la musique car j'utilise Spotify.

 

Vous avez des modèles a me conseillez ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci, ton retour sera très intéressant, n'hésite pas à nous mettre des photos aussi stp pour voir l'intégration.

Tu gardes les commandes au volant ? Tu as le Bose ou pas ?

Merci a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Normalement je suis cencé garder les commandes au volant il faut juste acheter un boitier (que je n'ai pas encore trouver) 

J'avais un RNSE sans bose

Je doit le récupérer demain je ferai les branchement et je ferai photo avant après bien-sur

Modifié par francki94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous, 

Suite problème sur mon GPS Audi Navigation Plus RNSE-PU, il doit être remplacé... 3000€ chez audi

Je souhaiterais faire le remplacement "intelligemment "...

Avez vous des nouvelle pour ce sujet? 

Sur quelle model peux ton s'orienter pour avoir un système parfaitement compatible tant techniquement que esthétiquement et au gout du jour (Apple car play  / ect... ? )

Merci d'avance pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonjour,

Je déterre un peu le topic...

Je viens de faire l'acquisition d'une AUdi TT MK2 1.8T 160Ch depuis quelques jours.

L'autoradio d'origine a été changé par l'ancien proprio pour pouvoir bénéficier du gps bluetooth et autres.. Il est pas mal mais sans plus... Et puis impossible de mettre à jour  les cartes à jour, elles datent de 2014. Pas d'android Auto non plus c'est du Windows CE...

Je pense donc à en changer.

L'autoradio de ce topic le JVC m'intéresse bien mais j'aurias qqs questions car j'y coinnais pas grand chose en électronique voiture.

Je souhaite monter une caméra de recul sur mon TT et brancher l'affichage sur l'écran de l'autoradio, quelle est la fiche connectique pour l'entrée vidéo de l'autoradio RCA jaune ?

Est ce que avec cet autoradio on conserve les commandes aux volants ?

Combien de HP gère cet autoradio ? Sur celui que j'ai actuellement je n'ai que les 2 HP de tableau de bord qui fonctionne rien dans les portières ni à l'arrière donc son pas top.

D'ailleurs j'en profite pour demander combien il a de HP par défaut avec l'autoradio d'origine ? Je crois que c'est le concert Audi mais pas sur. Mon TT est la version version de base sans S line ect..

Merci pour l'aide.

 

Modifié par ngok31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...