Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Menu caché


By13aka

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Je suis l'heureux propriétaire d un q3 sline stronic de 2017 depuis 24h et j ai besoin svp de votre aide.

Pouvez-vous svp me transmettre la liste des options disponibles a activer sur un q3 sline stronic de 2017? 

On est bien d accord que les options se debloque via menu caché mmi3g?

Vous remerciant par avance de votre retour.

 

A plus

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, By13aka a dit :

Bonjour, 

 

Je suis l'heureux propriétaire d un q3 sline stronic de 2017 depuis 24h et j ai besoin svp de votre aide.

Pouvez-vous svp me transmettre la liste des options disponibles a activer sur un q3 sline stronic de 2017? 

On est bien d accord que les options se debloque via menu caché mmi3g?

Vous remerciant par avance de votre retour.

 

A plus

Alex

j crois pas que sa soit un MMI3G sur Q3 2017 mais plus un MIB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il veut simplement la liste des fonctions, qu'on peut activer via un câble VCDS (en fait) et non via un menu caché sur le combiné MIB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous désolé d avoir tardé.

En effet le but c est de savoir quel sont les fonctions cachés que je peux activer afin de compléter le panel d options d une sline stronic.

Avec câble ou par la manipulation des 6 secondes...

Merci de votre retour l'équipe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On tourne un peu en rond..... Si tu nous donnais un exemple de ce que tu cherches comme "option" !!

 

 

 

Modifié par Frix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:AP-Smiles_131:

 

Disons qu'il semble être compliqué de donner des renseignements quand "à priori" on ne parle pas forcement de la même chose.......

On finira par y arriver............. ou pas :AP-Smiles_44:

Modifié par Frix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori c'est plutôt le demandeur qui ne sait pas vraiment de quoi il parle :AP-Smiles_2: parce que le menu vert sur un Q3... Allo Mulder !! :AP-Smiles_4:  Les principales modifs un tant soi peu intéressantes c'est par le biais du VCDS ou alors je n'ai rien compris en 5 années et demi de Q3 MK1 FL :AP-Smiles_5:  Notre nouvel ami va sûrement nous affranchir prochainement (ou pas) :AP-Smiles_44:

 

Je retiens ta proposition @Bap33 mais déjà que je dois me trimballer le moustachu dans notre toute récente affaire de diagnostic auto, c'est peut-être pas l'idée du siècle, sinon va falloir envisager un pacs :AP-Smiles_131:

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:AP-Smiles_u1F602: Sauf, que je n'y suis strictement pour rien ! Il faut être administrateur et non Modérateur pour ce genre de modifications. C'est donc @iDevX, qu'il faut remercier ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...