Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Attaque de Fouines / cherche ref des pièces


Messages recommandés

Bonjour à tous,

il aura suffit d'un week end en campagne pour me faire grignoter les bouts de "polystyrènes" sous le capot moteur aux 2 extimités vers les vérins du capot et aussi le joint dans le prolongement. je recherche ces pièces mais je ne connais le nom, est ce que quelqu'un pourrait me dire le nom et ou les acheter pas trop cher.  (Audi Q5 3l de 2014)

merci d'avance !

Audi-Q5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse,

alors la pièce 1, c'est le plastique qui cache directement en bas du pare-brise, repère 2/4/5 sa serre à l'écoulement de l'eau  (dessous il y a la tringlerie des essuies glaces, batterie),

je pense plus sur le devant du repère 14, d'ailleurs le joint se pose sur l'arrête du repère 14.

les Pieces sont en sorte de polystyrène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais chercher sur les vues éclatées avec ton précieux liens 

je crois que j'ai trouver 

http://www.oemepc.com/audi/part_single/catalog/au/markt/RDW/modell/AQ5/year/2014/drive_standart/751/hg_ug/823/subcategory/823000/part_id/255871/lang/e

repère 10 et 11

Grand merci !

Modifié par Davy74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il faut toujours avoir à minima un bloc WC à porter de main (pour mettre sous le capot) lorsque l'on stationne à la campagne..... :AP-Smiles_131:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Frix a dit :

Qu'il faut toujours avoir à minima un bloc WC à porter de main (pour mettre sous le capot) lorsque l'on stationne à la campagne..... :AP-Smiles_131:

 

C'est cler, je prévois ca pour la prochaine fois, en une nuit quasiment tout croquer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Frix a dit :

Qu'il faut toujours avoir à minima un bloc WC à porter de main (pour mettre sous le capot) lorsque l'on stationne à la campagne..... :AP-Smiles_131:

 

Tu sors ça d'où l'ami @Frix ? :AP-Smiles_131:

 

On rigole mais mettre cela dans son moteur est un excellent anti-mustélidés :AP-Smiles_20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été victime du même genre de bestioles sur le Q3 de ma femme. 3 faisceaux coupés en 5 endroits. 25 soudures à faire.

Après réparation, j'ai aussi mis du Bardhal.

 

Sinon, selon @dgedge68, il est possible de faire monter ce système pour 330 € P&MO en concession :

image.png.f0f24ffcb9c7190a6cd3e5ef1436be3e.png

;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...