Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ben, après 3 semaines en sportback 2.0 TDI Quattro, voilà la suite de mes impressions :

Globalement, je suis TRES satisfait. Cette voiture est vraiment très agréable à conduire, les commandes sont souples, la tenue de route est biggthumpup.gif , et en plus elle se permet d'être réellement confortable (c'est une Ambiente), tant les supensions que les sièges. Pour le moteur, je suis encore frustré (je n'ai que 650 kms, car je suis parti 10 jours en vacances avec mon autre véhicule ) because rodage, mais on sent que ce moteur a du potentiel, même s'il apparait moins punchie que feu mon TDI 130.(et il consomme environ 1,5 litres de + sur les mêmes parcours, et oui la bete fait presque 1,6 tonne ! J'espère que la conso va redescendre un peu en fin de rodage; à l'heure actuelle, 7,1 l/100 sur les 650 kms)

En revanche, j'ai du mal à me faire à 2 choses :

- le bruit : paradoxalement, je le trouve non pas plus présent, mais plus pénible que mon ex TDI 130. Je trouve qu'il est bien plus typé diesel que ne l'est le TDI 130, et ca me gave un peu

- cette SA.....RIE de protege genou situé à gauche du levier de vitesse, contre lequel va jambe se frotte tout le temps : pas glop

Je regrette également non pas la finition Ambition, mais de ne pas avoir pris d'option 17 pouces, cela fait quand même plus classe; quelqu'un sait il à combien reviennent les jantes 17' en achat accessoire ?

Voilà voilà, donc bilan global très positif et beaucoup de plaisir avec ma Sportback ! smile.gif

Posté(e)

Tu verras avec les km elle t'apporte encore plus de bonheur bien.gif

Si tu mets des 17" tu vas avoir un style 4x4 en l'absence d'un chassis sport coucou.gif