Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Tuto] - Installation Attelage démontable sans clé


Samburu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voici mon dernier TUTO sur l'installation d'un attelage démontable sans clé ainsi que d'un faisceau 13 broches. Coût : 340€

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour tous ces tutos Samburu ! :AP-Smiles_32:

Il faudrait créer un topic qui regroupe toutes les vidéos des modifs possibles (existantes  ou à venir) sur nos A4 B9 (valables également pour les A5 B9).

Et qu'ensuite un modérateur l'épingle car ça commence à en faire pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gigi95 !

Avec plaisir, si un modérateur veux me contacter pour m'expliquer précisément comment procéder pour que ce soit bien fait, je suis partant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

J'ai vu ta vidéo sur l'ajout du capteur pour l'ouverture du coffre au pied, c'est vraiment très bien expliqué et illustré mais il faut avoir un minimum de capacité de bricolage que je n'ai pas :p

En tous cas bon courage pour ta chaîne, en espérant que ça fasse des vues tu le mérites car c'est du boulot ! 

Modifié par Whym85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Whym85

L'ouverture du coffre au pied n'est pas si compliquée que ça. Les interventions qui ont été les plus lourdes sont l'installation des caméras et le Keyless Entry. Pour ces 2 derniers il faut avoir un petit peu d'expérience.

Avec l'aide d'un ami qui s'y entend un peu, l'ouverture de coffre au pied et la pose de l'attelage se font bien. J'ai moi-même appris en faisant, ce n'est pas du tout mon métier (ça se voit !). Par contre, le fait d'avoir longuement cherché, réfléchi, s'être confronté aux difficultés, aide à faire un tuto détaillé. On se met facilement à le place du novice quand on en était un il y  a peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : [Tuto] - Installation Attelage démontable sans clé

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...