Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, J'ai une audi a6 de 2002 avec système Bose, avec l'autoradio d'origine tout va bien seul problème pas de bluetooth, alors je me suis dis que j'allais prendre un petit autoradio android pour waze, la musique. 

Je branche le nouveau autoradio Android, il démarre parfaitement seul petit hic je n'ai pas de son qui sort des enceinte et vu que j'y connais rien en branchement haut parleur et que sur internet je n'ai rien trouvé pour m'aider. je viens poster ici pour savoir si quelqu'un a eu et a réglé ce petit soucis ?

 

Merci d'avance. Cordialement. si vous désirez des photos dite le moi j'en ferai.

(j'avais d'origine un navigation plus )

 

Posté(e)

Sur nos autos, il est un peu compliqué de changer l'autoradio. Il est vraisemblable que ton ampli Bose n'a tout simplement pas obtenu l'autorisation de s'allumer. Le système multimédia d'origine donne le signal à l'ampli via le "can+" et le  "can-". Je suppose que ton autoradio d'origine est un RNSD.1766906403_BranchementsAndrod(18).jpg.9653adb8f6b090040d7391b94db7ff87.jpg

Posté(e)

1599916793-ba49280b-b103-4172-b8de-21785

donc c'est sur ce branchement ou est le système bose. 

Existe-t-il des adaptateurs pour ce branchement ou je dois couper les fils et les relier avec des cosses au branchement principal pour les relier au nouvel autoradio ?

Posté(e) (modifié)

Il existe des adaptateurs bose ( de mémoire la marque c’est Phonocar), j’ai eu le cas sur une Alfa romeo lorsque j’ai changé la source audio.  C’est plug and play et le bose c’est de nouveau fait entendre. Sur le net ou en centre auto, tu trouveras ton bonheur en fonction de ton modèle de voiture.

Modifié par Flanagan34

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...