Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Probleme hp A4 B7 apres installation autoradio android chinois


cervantes

Messages recommandés

bonjour a tous

 

alors voila après le changement de mon autoradio d'origine un symphonie pars un autoradio adaptable android de marque yuntx

celui ci: https://www.amazon.fr/YUNTX-Navigation-A4-2003-2011-capacitif-Muti-Touch/dp/B07H4FQ6F5

 

je n'ai plus de son sur mes hp AV les hp AR fonctionne le sub aussi pour l'avant je n'ai que les aigües du tableau de bord est les tweeter des porte avant qui fonctionne  

en gros je n'ai plus de grave a l'avant et a l’arrière j'ai l'impression que le son et moins puissant qu'avec le poste d'origine

 

j'ai lus beaucoup de poste et fait pas mal de recherche sans trouver de réponse a mon problème

 

j'ai vue sur un poste qu'un adaptateur fakra vers fakra pourrait résoudre le problème quelqu'un peut il le confirmer ?

comme celui la : https://www.cdiscount.com/auto/car-audio-video/faisceau-radio-origine-audi-seat-skoda-vw-ap03/f-1332130-auc3663693061573.html

 

ou sinon si quelqu'un a la solution a mon problème je suis preneur je vous poste quel que photos des faisceaux

 

faisceaux poste symphonie d'origine

IMG_20200830_141942.thumb.jpg.64d3f931d24a9997e19f0ff1050275a1.jpg

 

faisceau poste yuntx android chinois pour audi a4

 

IMG_20200830_150951.thumb.jpg.3affeafc238fd6298b99244d0807b5f9.jpg

IMG_20200829_200849.thumb.jpg.d830eb0f1e7dd5a00aa8ae2d4fba213f.jpgIMG_20200829_200808.thumb.jpg.a3c78ac4e37a80c6cbb48965dac04691.jpg

Modifié par cervantes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonjour,

Alors comment tu t'en ai sorti, parce que j'ai le même problème, enfin presque,

 

Il fonctionne très bien et HP ok, mais impossible de l'éteindre,  parce que le 12 v permanent sur les Audi donc je fil jaune B+ et ACC+ n'existe pas sur le connecteur Audi, c'est le rouge - bleu

 

Donc bien pris un 12 + acc dans la boite à fusible, celui du téléphone en 10 Amp, ça marche nickel, raccordé aussi dessus le câble pour l'amplificateur de l'antenne ça marche bien mieux

 

Juste à la coupure du contact à la clé, il me reste du courant induis pendant 2 à 3 secondes avant la coupure totale, du coup les voyant du compteur s'illuminent tous !!!!

Pas top!

 

Vous me confirmez bien qu'il brancher le fil illumate ILL pour que l'éclaire des boutons du poste ce fasse ?

 

 

 

 

IMG_20210315_172643.jpg

ae_1615887749649.jpg

IMG_20210318_112012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Personne pour m'aider ?

 

Si je retire le fusible où j'ai tiré un fil 12+ACC, plus de soucis des voyants du Tableau De Bord, tout fonctionne correctement s'allume au après contact, mais quand je coupe le contact le poste et ampli ne se coupe pas reste allumé en permanence !

Toujours contact coupé / sans la clé également / et quand je remette le fusible et là tout se coupe mais avec sapin de noël dans le tableau de bord !!!

 

Je ne sais plus quoi faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
Le 30/03/2021 à 18:42, Tiammax a dit :

Personne pour m'aider ?

 

Si je retire le fusible où j'ai tiré un fil 12+ACC, plus de soucis des voyants du Tableau De Bord, tout fonctionne correctement s'allume au après contact, mais quand je coupe le contact le poste et ampli ne se coupe pas reste allumé en permanence !

Toujours contact coupé / sans la clé également / et quand je remette le fusible et là tout se coupe mais avec sapin de noël dans le tableau de bord !!!

 

Je ne sais plus quoi faire ?

Salut

Problème réglé ?

Bizarre moi j'ai quasi le même poste, et j'ai rien eu à faire, tout fonctionne ( enfin à part les applis qui déconne ou la radio très faible..)

Perso j'avais 2 faisceau différents de fourni, et 1 n'allait pas, donc j'ai pris le 2 ème sans rien modifier sur le faisceau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...