Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Claquement moteur tdi 180 ake


Messages recommandés

Bonjour a tous 

Voilà mon problème, sur ma A6 de 2000 v6 tdi 180 lorsque je débranche la sonde de température d'eau le moteur tourne bien,rond,sans claquements mais lorsque je la branche alors la,il claque de OUF et il tourne pas tres bien.

J'ai deja remplacé la sonde,ce n'est pas ça

Quelqu'un pourrait m'expliquer cette histoire et éventuellement me dire comment y remédier ????

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en débranchant la sonde , tu dois passer en cartographie de secours pour l'injection. sans scan VCDS ou un OBDELEVEN impossible de savoir d’où ça vient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( n'étant pas équipé de ce matériel ça restera comme ça pour le moment...

Merci pour ta réponse 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, cette voiture sans outil de diagnostic, même si ça doit être un truc chinois pour l'économie, ça peut devenir vite ingérable.

A chaque fois que tu auras un problème, on te diras que c'est difficile à dire sans avoir de code défaut.

Après il y aura toujours des extra-lucides pour te donner des solutions, mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J’espère pour toi qu'en laissant comme ça tu n'endommagera pas ton moteur.

En investissant dans un bon appareil de lecture de défauts, tu le rentabilisera très vite. Il y a quelques années j'ai acheté la version officielle via le forum, et bien je peux te dire que je l'ai déjà rentabilisé 2 fois au vu du nombre de passage de valise effectué sur mon auto.

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'au tarif du diagnostic électronique en concession ou même au garage, avec la quantité de capteurs en tout genre dont est équipée la voiture, c'est l’achat le plus vite rentabilisé.

J'ai acheté aussi la version officielle via le forum, ça pique un peu au départ, mais c'est quand même irremplaçable d'être autonome à ce niveau.

Modifié par frankr171
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ju dv a dit :

n'étant pas équipé de ce matériel ça restera comme ça pour le moment...

91700 : t'es Génovéfain ?

Je ne suis pas très loin, et avec un VCDS .... en attendant que tu achètes le tien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remi_rco

Bonjour, oui je suis genovefain et en effet,si nous pourrions nous rencontrer ce serai nickel 👌👌👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...