Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI S3 8V DEMARRE ET CALE OU NE DEMARRE PLUS


Messages recommandés

bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum.

je suis l'heureux propriétaire d'une Audi S3 8V  qui est reprogrammé en Stage 1 (360 ch ) et au E85 depuis 1 an. Elle a un embrayage renforcé SACHS

Mais depuis 2 mois il y a des jours où elle ne démarre plus ou elle démarre et elle cale

Audi en concession ne veule pas la prendre car elle est reprogrammée et mon mécano ne trouve pas la panne (car aucun défault sur la valise)

si quelqu'un peut m'aider car je ne peux pas trop m'en servir de peur

Pour info, la Révision des 90.000 a été faite avec changement des bougies et des fils là où il y a les bobines

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Désolé jamais eu de problème de se côté, mais elle n'est pas encore reprog la mienne.

Les conseilles que tu as eu sur ton poste dans E85 pour la pompe fatigué à l'aire intéressant.

Essaye de voir si tu peux faire un contrôle de ta pression avec un Vag, si elle fluctue ou pas.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Slt.

J ai u le même problème .

C est le calculateur du tracker qui se met en défaut . Cela se produit  quand il fait chaux au début et après cela s'amplifie.

Pour y remédier il faut changer les deux modules calculateur et tracker.

Ils se trouvent dans l ail arrière gauche.

C'est un défaut connu chez Audi sur les modèls de 2014 a 2016 .Dans certaines concessions ils réparent le calculateur mais la règle c'est 1000 euros de pièces + la reprogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...