Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à tous , hier matin je suis aller chercher ma belle  . Quelle excitation quand je suis arrivé au garage , la RS6 m'attendais garer au milieu d'autre superbe voiture en tout genre .....

Premièrement un grand merci à JM car Passion situer à Ingré pour sont professionnalisme , ces conseils , et le travail impeccable réaliser sur ma RS. Ces voitures Julien les connais par coeur , franchement n'hésiter pas si besoin vous ne serez pas décu et puis dans sont garage on en prend plein les yeux .... des Ferrari , Porsche, McLaren, Lambo ect....  Parfois il faut savoir attendre pour trouver la bonne .

 

Pour ma belle , 165000 KM au compteur, état intérieur extérieur proche du neuf franchement bien entretenu. 2éme main l'ancien propriétaire un passionné la garder 11 ans avant quelle n'arrive à moi . Avant de la récupérer nous avons effectuer de gros travaux afin de repartir sur une base très propre .

 

Distribution complète

Boite auto neuve

Bougies, sonde lambda

Régulateur de l'alternateur

Tous les fluides

Batterie

Joint couvre culasse

Divers joint

Durite

Pose des échangeurs Wagner

Disques et plaquettes avant arrière

Demi ligne Miltek ( le son un pur plaisir )

Le système DRC à été changer par l'ancien propriétaire à 100 000 KM on verra bien combien de temps cela dura , de toute façon une fois HS je passerais en Bilstein afin de pouvoir la rabaisser un peut .

 

C'est un rêve cette voiture , tellement agréable à conduire . Je vous fait des photos rapidement (demain si je peux) en attendant merci à tous pour les conseils du forum , J'espère vous croisé un jour sur nos route.....

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi 

ton descriptif sonne le saint graal obtenu et surtout tant attendu. Nul doute que tu vas en prendre soin 😉

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment elle est belle et  vraiment vraiment propres 😊

je suis trop fan de cette caisse 🥰 toujours du plaisir et des frissons à son volant et depuis 4ans ça s'arrête pas 🤪 

je te souhaite la bienvenue et plein de bonne choses à c côté...

 

Et une petite question tu sais pourquoi à 160 000 KLM elle avait besoin d'une nouvelle boîte c'est un peu jeune quand même 🤔la mienne à autant alors qu'elle fonctionne impeccablement 

Modifié par Waza-kebec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Waza-kebec merci c'est vrai qu'elle est propre..... Je l'aime cette voiture . Pour la boite par moment elle sautait un rapport c'était aléatoire parfois aucun défaut . Le prix pour une révision avec changement du convertisseur de couple était proche d'une boite neuve , j'ai fait le choix d'une boite neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenu dans cette section. Tu y seras très bien conseillé si besoin. J'en ai déjà bien profité :/

 

Très belle auto... Intemporelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2020 à 17:42, Waza-kebec a dit :

Ha ok merci pour la précision apparemment faut juste les vidanger assez souvent pour éviter les problèmes .

En tout cas au top 👍

La tienne a toujours été vidangée en temps et heure d’après ce que tu m’avais dit 😉

au bout du compte ça a l’air de faire une sacrée différence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

je viens de me rendre compte que j'avais juste lu la poste sans dire un mot

 

bienvenu à toi et  ta grosse

on a les même :AP-Smiles_16:

 

elle sort d'un monstre checkup, jusqu’à la boite c'est bon

profite en bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Slt Benoit bienvenue sur le fofo

 

Je vois qu'on côtoie les mêmes adresse et nos belles se sont déjà croisées chez Julien !

 

On sera surement amené à se rencontrer un de ces jour je suis aussi d’Orléans !

Bravo bel achat à bientôt.

 

En exclue une photos de nos belles avant qu'elle ne soit tienne ;)

 

Bossoli

IMG_20200727_Plaques Blanches_173658.jpg

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi cher Bossoli, exact on fréquente la même adresse..... qui peut faire mieux que notre ami Julien ???? au plaisir de rencontrer sur Orléans

 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...